Saratov ( Russie) 2012.
Natasha venait de recevoir la dixième injection qui lui avait fait un mal de chien. Elle était semi-consciente. Écoutant à peine ce que lui disait Stricker. Il finit par lui donner de l'eau et un peu de purée infecte. Elle reprit peu à peu pleinement conscience.
- Tu es bien réveille ? Demanda-t-il.
Elle ne répondit pas, se contenta de lui lancer un regard noir.
- Je suppose que ça veut dire oui. Bon, le pire est derrière toi petite Natasha. Maintenant il ne me reste plus qu'a placer la petite puce de contrôle sous ta peau.
A ces mots, elle se débattis en gémissant. Les sangles qu'elle avait au poignets lui coupaient la circulation sanguine et ses mains étaient bleues.
- Oh non ! Ça ne fais pas mal ne t'inquiète pas. Dit-il d'une voix douce.
Elle arrêta de se débattre, et il expliqua :
- Par contre ça ne vas pas se passé ici, il faut que je te détache et que je t'amène dans le petit bloc juste à côté. C'est une toute petite opération de rien du tout, tu n'auras qu'une très légère cicatrice. Il faut que je te détache, alors tu vas être gentille d'accord ?
Elle hocha la tête. Elle était trop faible pour tenter quelque chose maintenant. Stricker s'approcha doucement d'elle, il détacha une sangle, puis l'autre, et Natasha s'écroula par terre, ces jambes ne la tenait plus. Elle rampa un peu, avant que Sticker ne l'attrape par le bras pour la relever. Mais elle n'arrivait pas à tenir debout alors il la prit comme un sac à patate sur son dos.
C'est la qu'elle trouva la solution. Sur une table était posé des instruments, dont un bistouri. Elle devait réussir à l'attraper.
Stricker passa près de la table en question, Natasha tandis le bras et c'est avec faciliter qu'elle réussi à attraper l'instrument tranchant. Elle le garda dissimulé dans une des sangles, le bout pointu lui tailler le poignet.
Ils arrivèrent dans une petite salle qui ressemblait fortement à un bloc opératoire. Stricker déposa la fillette sur une table, il commença à lui attacher une main quand elle sortit de la sangle la lame qu'elle enfonça dans la gorge de Stricker qui, sursauta et émit un drôle de gémissement. Il regarda Natasha d'un œil noir et commença à l'étrangler. Du sang tomba sur son visage et elle se sentait partir, alors elle enfonça encore plus la lame ce qui provoqua l'évanouissement de Stricker. Elle n'avait même pas le courage de vérifier s'il était mort.
Elle le fit tomber par terre, défit sa sangle qui maintenait sa main prisonnière et se hissa difficilement sur ses jambes.
Elle tomba, mais se releva. Et après des essaies laborieux, elle réussit à trouver l'équilibre. Elle trouva également un téléphone, d'où elle appela Alec, et une heure plus tard ils la sauvèrent, et récupérèrent le corps de Stricker.
Denver (Colorado) 2016
Natasha venait de sortir de la douche quand une conversation attira son attention, elle provenait du salon. Après s'être habillé elle descendit les escaliers pour rejoindre Ginn et Peter. Ceux-ci discutaient avec un homme et une femme, et elle reconnu facilement Caleb, assis dans le canapé comme s'il était chez lui.
Elle toussa pour attirer l'attention. Peter sourit en la voyant, et fit les présentations.
- Je vous présente Maddison, la jeune fille qu'on accueille. Maddison voici Kyle et Rose Harison. Les parents de Caleb, que tu connais déjà.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...