Chapitre deux

8.3K 468 34
                                    


Ville de Saratov ( Russie) 2012

- Natasha ! On t'attend au centre d'entraînement, dépêche toi ! Cria Will dans le couloir gris.

La petite fille arriva, elle avait le visage endormis, ces nattes était défaites et elle portait un short avec un tee-shirt noir.

- C'est déjà l'heure de l'entraînement ? Demanda-t-elle.

- Oui, aller on t'attend, je te rappel que tu as ta mission demain, avec Alec.

- D'accord.

Elle suivit son chef jusque dans une grande pièce éclairé par des néons, la pièce ne possédé qu'une chaise qui traîner dans un coin de la pièce. Une grande femme arriva, elle avait les traits tirés et les cheveux rassemblé en un chignon. Elle regarda Natasha d'un œil dure.

- Я надеюсь, что ты не спишь.

Ce qui voulait dire : « j'espère que tu es bien réveillé »

- да.

« Oui »

La femme cria quelque chose et deux hommes arrivèrent par une porte caché, la femme recula dans un coin de la pièce. Les deux homme était masqués et habillé simplement, Natasha se mit en position de combat. Et les deux hommes foncèrent sur elle, s'en suivis d'un échange de coup de pieds et de coups de poing porté principalement au visage. Natasha avait beau n'avoir que 12 ans, elle avait été entraîné pour gérer ce genre de situation, et ces combats là faisait partit de ses séances d'entraînements quotidiennes. Les deux hommes étaient bien plus grand qu'elle mais cela ne l'empêchait pas d'user de sa petite taille pour les mettre K.O.

Elle abattis son pieds dans la tête d'un des hommes tandis que l'autre la serrait a la gorges. Mais elle se dégagea facilement, et envoya un des hommes par terre, l'autre saisie la chaise et la fracassa sur le dos de la petite fille qui était entrain de donner des coups de poing dans le visage de l'autre homme.

Elle tomba par terre en gémissant, l'homme la saisie par la gorge et commença à serrer son étreinte. Natasha tapa trois fois par terre et l'homme la lâcha. Il aida Natasha à se relever et se replaça dans un coin de la pièce. La femme s'avança, elle n'avait pas l'air contente, Natasha baissa la tête, honteuse.

- Visiblement tu dors encore. Dit-elle froidement en s'adressant à elle dans un mauvais anglais.

- Je suis désolé...

La femme gifla Natasha, celle-ci ne broncha pas.

- Demain tu as une mission je te rappel, il faut que tu sois prête.

- Je sais bien, mais je crois que j'ai besoin de dormir....

Une autre gifle.

- Tu te reposeras quand tu seras prête. Aller !

Deux autres hommes arrivèrent. Et la séance d'entraînement dura plus de trois heures et demie, le soir Natasha s'écroula dans son lit.

Cela était son quotidiens. Et ceux depuis ces 4 ans.

Denver ( Colorado) 2016.

Le réveille de Natasha sonna, elle avait encore fait ce rêve étrange ou la grande femme du centre lui massait les épaules, Natasha tenait un pistolet dans ses mains, elle semblait avoir une dizaine d'années. La grande femme lui répété sans cesse la même chose... en murmurant.

- Tu es forte, sans pitié, sans émotions. Fait le. Fait le. Soit sans pitié. Forte.

Natasha se leva péniblement, elle regarda autour d'elle, Ginn et elle avait passé tout l'après midi à décorer sa chambre, et Peter lui avait acheté le dernier I phone. Elle alla jusque dans son dressing et choisit sa tenu pour sa rentrée, à savoir un jean noir, un chemisier blanc rentrée dans le pantalon, et un veste noir. Elle mit ses bottines et alla se préparé dans la salle de bain, elle se maquilla légèrement, un peu de rouge à lèvre et se brossa les cheveux et les dents. Elle mit ses grosse lunette de soleil noire et descendit dans la cuisine ou Peter et Ginn l'attendaient.

agent ultra.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant