Le plan était parfait. Natasha et Caleb rentreraient chez eux, et à la nuit tomber, quand l'attaque aura lieu, Natasha se laisserait emmener, et Caleb, attendrait dehors avec la moto de son père, et suivrait la voiture. Une fois arrivé, Caleb passera à l'action.
La maison était vide, Ginn et Peter était partit au cinéma. Natasha et Caleb se trouvaient dans le jardin, Natasha apprenait quelques prise à Caleb, et à se servir convenablement d'un couteau.
Elle le regardait, brandir le couteau dans tous les sens. Il paraissait tellement concentré, il était vraiment investi et motivé. Natasha se surprit à rougir, elle le trouvait mignon. Elle secoua, et se mit à rire.
- Quoi ? Demanda Caleb en arrêtant de s'agiter.
- Rien... c'est juste que... on dirait de la danse, tu fais n'importe quoi. C'est hilarant. Enfin, bref. Un peu de maîtrise Caleb ! Tu ne coupe pas du saucisson, tu va te battre.
Elle se leva et fit une démonstration, il exécuta la prise plutôt bien, il apprenait vite. Après lui avoir appris quelques petites chose qui pourrait être utile, elle lui montra comment utilisait un pistolet, et comment le recharger. Après deux heures d'entraînement intensif, Natasha décréta qu'il était fin prêt, Caleb paraissait vraiment motivé, mais il n'avait sûrement pas conscience de ce qu'il l'attendait. Les deux adolescent se trouvaient maintenant dans la chambre.
- Merci de m'apprendre toute ces choses. Dit Caleb en s'asseyant sur le lit.
Natasha n'osait pas aller prendre place à côté de lui. Elle refusait d'admettre qu'un sentiment nouveau l'envahissait, depuis qu'elle était devenu proche de Caleb.
- Je t'en pris. Il faut que tu sois prêt. Répondit-elle avec un geste las de la main.
- Oui. Rappel moi le plan s'il te plaît, je stress un peu la.
- Je t'envoie un message quand ils arrivent, je me rend. Et quand ils m'emmènent tu suis la voiture avec la moto de ton père.
- Et après ? On en a pas parler.
Un sourire apparut sur le visage de Natasha. Elle se précipita vers son armoire, et attrapa une grosse mallette qu'elle posa sur le lit. Sous le regard interrogateur de Caleb, elle ouvrit la mallette, laissant voir pleins d'armes. Elle sortit une petite boite noir, à l'intérieur trois bombe, deux petites et une plus grosse.
- Les petites sont des bombes fumigène, tu en jette par terre quand tu arrive, car il va sûrement y avoir des garde, par contre couvre toi le visage parce que c'est aussi lacrymogène. La grosse s'est une grenade. Euh... ne t'en sers pas sauf si je te le dis.
- C'est trop cool... murmura-t-il.
- Tu as compris ?
- Oh euh... oui oui. Mais ou tu les a eu ?
- Je ne suis pas partie les mains vide du centre.
Elle vida son sac à dos et la remplis d'armes et de cartouche, et y plaça la petite boite. Puis, elle tendis le sac à Caleb.
- Tu prends ça avec toi. Moi je ne pourrais pas avoir d'armes. Ça va aller ?
- Oui oui. Viens t'asseoir.
Il tapota le lit d'une main.
Natasha approcha et s'assit, visiblement gêné. Il y eut un petit silence ou leur deux respirations se mêlèrent. Puis Caleb tourna la tête vers Natasha, et la regarda longuement.
- Tu as déjà eu un petit copain ? Demanda-t-il.
Elle rigola.
- Non, pas le temps. Tu sais je n'ai rien connu d'autre que le centre, les entraînements et les missions. Euh... ça me fait bizarre de parler de ça avec quelqu'un.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...