- Non. Impossible. Répondit d'un ton sec Natasha en reculant d'un pas.
Stricker baissa sa main.
- Si tu ne me crois pas, peut être que tu croiras ta mère.D'un pas déterminé il s'avança vers la femme enchaîner au mur, celle-ci s'agita un peu, puis Stricker lui retira le sparadrap de sur la bouche. Natasha avança de quelques pas, la main sur son pistolet.
- Alors Rose ? On a perdu sa langue ? Demanda Stricker en regardant la femme.
- Non. Je veux dire quelque chose à elle. Répondit elle d'une voix faible en désignant Natasha du menton.
La femme, Rose, avait un très fort accent Russe. Natasha s'approcha encore un peu, gardant un œil sur Stricker.
La femme la regarda dans la yeux, puis son regard parcouru son visage avec un mélange d'administration et de fierté.- Que tu es belle... Tu as tellement grandi...
Natasha ne put s'empêcher de tomber à genoux, ému.
- Maman...
Derrière Stricker soupira bruyamment. La femme se pencha et chuchota :- Je suis désolée. Mais pas beaucoup de temps, il faut sortir d'ici, il y a bombe dans salle de contrôle.
- Quoi ??
Elle hocha vivement la tête.
- Bon. D'accord... Il faut que je prévienne Will.
- Will...Will est ici ?
- Oui.
Natasha était sur le point de se relever.
- Attend ! Faites attention à Luke c'est allié à Franck. Très dangereux.
- Ne t'inquiète pas.Stricker attrapa Natasha par le bras pour la relever, et la poussa en arrière. Ensuite il replaça un morceau de sparadrap sur la bouche de Rose et se tourna vers Natasha.
- Comme s'était... Touchant. Dit-il. - Qu'est ce que vous comptez faire maintenant que votre plan a définitivement tourné au drame ?
Il eut un petit rire.
- A mon avis tu ne devrais pas dire des choses comme ça. Ça pourrait bien être encore plus dramatique.Natasha fronça les sourcils. Stricker sorti de sa poche une petite télécommande qui ne possédait qu'un seul bouton, gros et rouge. Natasha savait très bien de quoi il s'agissait.
Stricker agita la télécommande sous le nez de la jeune fille.- Si j'appuie sur ce bouton toi, ta chère mère et Will qui n'aurait pas pu s'empêcher de t'aider, boum. Réduit en cendre.
- Vous êtes cinglé. Vous mourrez aussi si vous faite ça !
- Je n'ai plus rien à perdre, mon projet est réduit à néant et je n'ai personne.Son pouce se leva sur la télécommande, il était sur le point d'appuyer sur le bouton. Natasha réagis immédiatement et envoya valser la télécommande d'un coup de pied. Stricker se frotta la main, il semblait fou de rage. Il donna un coup de poing à Natasha qui tomba à terre, sa mère se débattait avec les chaînes en gémissement de rage. Stricker se dirigea vers la télécommande.
- Non ! Cria Natasha en se relevant. .
Trois coups de feu retentirent dans son dos. Stricker se retourna lentement, le torse couvert de sang. Il s'effondra au sol, le souffle court. Natasha s'empressa d'éloigner la télécommande. Elle se retourna et tomba sur Caleb, les deux mains tendu, tenant son pistolet sans trembler.
- Caleb... Bien visé. Dit Natasha dans un sourire.
- Merci. J'ai cru pendant une seconde que j'allais le rater.Il rangea l'arme et rejoignit Natasha, ensemble ils libérèrent Rose qui avait peine à tenir sur ces jambes. Will les rejoignit. Il sembla très ému en voyant Rose et ne put s'empêcher de la prendre dans ces bras.
- Tout le monde va bien ? Demanda-t-il en se tournant vers les deux jeunes.
Natasha jeta un coup d'œil vers Stricker, étendu par terre dans une flaque de sang, il ne bougeait plus, et ne respirait plus. Mort.- Oui. Maintenant tout va bien.
Une voix retenti derrière eux.
- Je ne parierais pas là dessus si j'étais toi.
L'homme avait des cheveux brun taillé en brosse, et un air de fou furieux. Il ne semblait pas posséder d'arme. Rose s'agita dans les bras de Will. L'homme devait être ce Luke dont elle a parlé.
- Tiens, Rose. Ou vas tu comme ça avec le traître ?
Il faisait allusion à Will.
- Loin de toi. Répondit-elle.L'homme lança un regard a Natasha puis à Stricker.
- Bon. Il est mort. Je n'ai qu'à faire le sale boulot moi même.
Il fit un pas vers la télécommande, Natasha dégaina son arme presque aussitôt.
- Ne bouge pas. Ordonna-t-elle.Luke se figea. Il sortit alors de sa poche la même télécommande, identique a la première. Natasha soupira et tira une balle dans l'épaule de l'homme qui tomba à terre dans un hurlement.
- Il est vraiment idiot celui la. Dit la jeune fille en ramassant les deux télécommandes.
Quelques instants plus tard, Will était au volant de sa voiture, Natasha assise sur le siège passager, Caleb et Rose à l'arrière. Ils roulaient en direction du centre d'espionnage américain avec lequel ils avaient des contacts. Natasha avait du mal à se faire à l'idée qu'elle rentrerait chez elle, et vu la tête soucieuse de Caleb, elle n'était pas la seule.
- Il y a quelque chose qui ne va pas. Fit Rose à l'arrière de la voiture.
- Quoi donc ? Demanda Will sans quitter les yeux de la route.
- Luke n'est pas du genre à abandonner comme ça...
- Peut être que cette fois si. Répondit Caleb en haussant les épaules.
- Non... Cet homme est cinglé...
- Un peu comme tous les hommes qui ont travaillé pour Stricker. Dit Will.La voiture s'engagea sur une route forestière.
- Peut être. Mais Luke ne travaillait pas pour Franck, c'est un tueur à gage. Il l'avait engagé pour vous éliminer. Il ne s'arrêtera pas tant qu'il n'aura pas accompli sa mission. Peut importe le prix à payer pour lui.
Will sembla tout d'un coup très soucieux. Quelques secondes plus tard un bruit de moteur attira l'attention de Natasha. Elle regarda par sa fenêtre, et ouvrit grand les yeux quand elle vit le visage de Luke qui affichait un rictus effrayant derrière le pare brise. Il fonçait droit sur eux. Elle n'eut pas le temps de pousser un cris. L'impact fut si violent que Natasha tomba les pommes après que sa tête ait heurté la vitre.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...