PDV Caleb
Je n'avais pas vu la voiture. J'ai tout juste entendu le rire qu'avait poussé Luke. Quand je me suis réveillé, j'ai tout de suite senti une odeur d'essence. J'ai ouvert les yeux et j'ai regardé autour de moi. Rose avait la tête en avant, son corps retenu par la ceinture de sécurité. J'ai regardé par la fenêtre, nous avions heurté un arbre, la voiture était presque tordu en deux. De l'autre côté, la voiture de Luke était encastré dans la notre. Je vis sa tête posé sur le volant. J'ai essayé de me délivrer mais ma ceinture était bloqué, j'avais du sang sur le front et un peu partout ailleurs. Je n'arrivais pas à savoir ou j'étais blessé. Devant, Will était inconscient. Et Natasha aussi.
- Natasha ? Ais je appelé.
Aucune réponse. Elle ne bougea même pas d'un poil. À mes pieds le sac à dos était toujours là, je l'ai ouvert et j'ai sorti un couteau avec lequel j'ai coupé ma ceinture. J'ai enfoncé ma portière et je suis sorti, m'écroulant d'abord sur le sol humide, puis vacillant jusqu'à l'avant de la voiture. Je ne pouvais accéder au côté passager car la voiture de Luke bloqué le passage. J'ai ouvert la portière de Will et détaché sa ceinture. Il avait une grande entaille sur le front.
- Will ? Dis-je en le secouant.
Aucune réaction. L'odeur de l'essence devint beaucoup plus présente. Il fallait que je les sorte de la dedans avant que cela explose. J'ai tiré Will hors de la voiture et je l'ai traîné avec difficulté plus loin, sous un arbre. Ensuite, j'ai sorti Rose, elle gémit quand je l'ai attrapé pas le bras, elle devait l'avoir cassé. Je l'ai traîné jusqu'à Will.
Sortir Natasha de la voiture allé être plus compliqué, étant donné que je ne pouvais accéder à son côté. Je suis entré par le siège de Will et me suis approché d'elle. Ces yeux étaient fermés, du sang coulait, partant de sa tête et allant jusqu'à son épaule. Je craignais le pire. J'ai coupé sa ceinture a l'aide de mon couteau et je l'ai sorti de la voiture. J'ai l'ai allongé, et j'ai vu un morceau du pare brise planté dans son ventre. Elle saignait beaucoup.
J'ai essayé de réveiller Will mais sans succès. j'ai fouillé dans ces poches et j'ai trouvé un téléphone encore en état de marche, mais tout était écrit en Russe. Tout, sauf un numéro américain, je n'ai pas perdu de temps et j'ai appelé. Il s'agissait du centre d'espionnage des Etat Unis, Caleb dut leur expliquer toute l'histoire et les secours allaient arriver sous peu.Il en profita pour examiner Rose, physiquement elle ne semblait pas avoir grand chose, elle avait juste une énorme bosse sur le côté de la tête. Il essuya le sang de sur le front de Will et s'approcha de Natasha. Le morceau de verre plantait dans son bras était pratiquement aussi grand que sa main, et il ne savait pas quoi faire du tout. Il appliqua une gaz trouvé dans la trousse à pharmacie, sur sa tête pour stopper le sang qui coulait. Natasha gémit, et ouvrit les yeux, sa respiration était courte et faible.
- Natasha, eh regarde moi. Dit Caleb en posant ma main sur sa joue.
Elle leva les yeux vers lui.
- Caleb... je... j'ai mal...
Elle leva la tête vers son ventre et appliqua une main sur le morceau de verre.
- Caleb retire le. Il faut que tu l'enlèves.
- Quoi ? Mais non écoute les secours vont arriver il faut attendre.
- Non, enlève le et applique une gaze dessus pour stopper l'hémorragie.
Paniqué, j'ai obéis. J'ai empoigné le morceau de verre à deux mains, j'ai soufflé un grand coup et j'ai tiré. Natasha a hurler jusqu'à ce que j'applique la gaze. Elle était en sueur et semblait être au bord de l'évanouissement.
- Tout va bien d'accord ? lui ais-je dis en lui caressant la joue.
- Oui... tout va bien...
PDV Natasha
Une odeur forte de médicament m'a tiré de mon sommeil. j'étais à l'hôpital du centre des Etats Unis depuis déjà deux jours. Je n'avais vu personne à part les médecins, mais à les entendre, Will? Rose et Caleb allait bien. Et c'est tout ce qui m'importer. Moi je commençais à aller mieux, ma tête me faisait moins souffrir et j'allais avoir une autre belle cicatrice. Les médecins on retiré de mon abdomen un petit bout de verre qui était coincé, et cela me fait encore un peu mal, je suis obligé de rester allongé pour le moment.
Le troisième jour, Rose est morte. Des complications. Je n'ai pas été triste, je ne l'avais jamais connu, mais je me dis parfois que je ratais quelque chose, une chance de renouer avec ma mère. Son enterrement à eu lieux deux jours plus tard, j'étais présente, ainsi que Will et Caleb. En fait nous étions que nous trois. Le lendemain, je me trouvais dans ma chambre, je faisais ma petite valise quand Will est entré, le visage fermé.
- Je suis désolé pour ta mère. Tu aurais sûrement voulu la connaitre un peu mieux.
- C'est moi qui suis désolée pour toi. Tu l'aimais plus que moi, je le sais.
Il hocha la tête et je fermais ma valise. J'ai levé les yeux vers lui.
- On rentre à la maison ? ais-je demandé.
- Oui, on rentre à la maison.
- Tu sais ou est Caleb ?
- Dans sa chambre.
- Je devrais aller lui dire que je m'en vais...
Il sourit et secoua lentement la tête.
- Quoi ? Lui ais-je demandé.
- Tu ne pensais peut être pas qu'on allait partir sans lui, si ?
J'ai faillit éclater de rire, ou de pleure je ne sais pas trop. Trop heureuse, j'ai remercier Will et j'ai courus jusque dans la chambre de Caleb pour lui annoncer la bonne nouvelle. Il a sauté de joie et ma prise dans ces bras. Et il m'a embrassé, et j'ai trouvé ça bien. Nous allions rester ensemble, c'est tout ce qui comptais.
Sur la route qui nous menait à l'aéroport, Caleb n'arrêtait pas de me poser des questions.
- Est ce que je ferais des missions avec toi ?
- Non pas au début, moi j'ai déjà mon partenaire. Alec.
- Mais je ferais quoi moi ?
- Tu auras une phase de formation d'un an. Ou un peu moins.
- D'accord. Je pourrais faire les missions avec vous après ?
Will se tourna vers lui.
- On pourra peut être faire quelque chose pour ça. Lui répondit-il avec un clin d'œil.
Nous avons quitté la voiture pour nous rendre dans le jet privé du centre. Je me suis assise en face de Caleb qui observait autour de lui avec un air enfantin, ce devait la première fois qu'il montait dans un jet privé. Nous avons décollé et j'ai collé ma tête contre la vitre, regardant le paysage Américain s'éloigner peu à peu. J'ai fermé les yeux, le sourire au lèvres.
Je rentrais chez moi.
VOUS LISEZ
agent ultra.
Teen Fictiondepuis qu'elle est petite, Natasha a été entraînée pour devenir une tueuse, elle est capable de mener toute sorte de combats à l'arme à feu, a l'arme blanche et au corps à corps. elle travaille alors pour une organisation secrète non-gouvernemental...