Smoothies

1.7K 149 33
                                    

LA PHOTO NE VIENT PAS DE MOI

Salam Aleykoum les filles,

On m'a demandé des recettes Smoothies pour l'été et j'ai vraiment trouvé que c'était une super chouette idée parce que j'en fais souvent.

En général, je mélange tous les fruits trop mûres que personne mange ou les légumes qui restent dans le frigo sans que personne ne les voit et j'ai trouvé des mélanges super bons avec le temps et parfois en piochant certaines idées sur internet.

Je voulais faire ça avec un truc sympa donc chaque smoothie aura son petit nom et un commentaire de ma part.

Je ne mets pas trop les quantités à part quand c'est vraiment essentiel parce que ça varie vraiment en fonction de vos goûts. Moi j'aime quand ils sont très épais et consistant mais c'est personnel.

L' "Exoticoco" 🌸 :

Mélangez dans un mixeur  des bananes et des litchis avec un peu de lait de coco en fonction de vos préférences.

👉 Ce smoothie qui se boit bien frais est super doux et bien épais. Il est l'idéal pour un petit cocktail rafraîchissant quand il fait chaud.

Le "Yellow juicy" 🍍 :

Mélangez de l'ananas, des bananes, 1 cuillère de miel et du lait d'amande.

👉 Super frais et épais, j'aime beaucoup en faire quand j'ai envie d'un bon jus qui va me rassasier. Il est super riche en vitamines.

Le "Paradisio" 🌴 :

Mélangez de la mangue, de la banane, du fruit de la passion, de l'orange et de la pomme.

👉 Parfait pour se prélasser au bord de la piscine avec ces lunettes de soleil et un magazine. Il est bien consistant et est super riche en goût grâce à tous ces ingrédients.

Le "Lazy morning" 🌞 :

Mélangez 2 bananes, une pomme, un yaourt nature et des céréales natures également.

👉 Parfait pour le petit déjeuner, il vous apportera tout ce qu'il vous faut pour un petit déjeuner complet. Quand j'avais pas le temps de manger le matin, je mixais les ingrédients et je versais le contenu dans une bouteille pour le prendre sur la route. Il cale bien et est super bon franchement. Idriss dit toujours que c'est un petit déjeuner de paresseux lol d'où le nom.

Le "Pink Lady" 🍓 :

Mélangez des fraises (beaucoup), des framboises, une pomme, une orange et des glaçons.

👉 Votre smoothie bien rosé est idéal pour vous donner du peps. On pourrait croire qu'avec les glaçons, c'est une boisson qui convient mieux pour l'été mais en hiver également elle fait du bien.

Le "Cocopacabanana" 🐚 :

Mélangez de l'ananas, du lait de coco, de la banane, de la pomme et des glaçons.

👉 Ce smoothie, il va vous faire croire que vous êtes au Brésil alors que vous êtes toujours dans votre cuisine. Il est délicieux, c'est un de mes préférés. A boire bien frais.

Le "Détoxica" 🍃 :

Mélangez du concombre, du gingembre (petit peu), des carottes et du céleri.

👉 A première vue, ça n'a pas l'air bon du tout mais croyez moi c'est délicieux, j'adore. Vous me connaissez je suis une gros larde, plus y a de sucre plus j'aime mais là c'est parfait si vous êtes au régime. Ce sont des légumes très très bons pour le corps.

Le "Sweet dream" 🌺 :

Mélangez des amandes, des myrtilles, une banane et des fraises.

👉 À prendre avant de dormir quand vous avez un petit creux, il cale vraiment bien par sa consistance.

Le "Green Power" 🍏 :

Mélangez de la pomme, de l'avocat, de la poire, du concombre et du kiwi.

👉 Mixte de fruits et de légumes, je ne suis pas fan en général mais celui là est vraiment top! Rien d'autre à ajouter, il est terrible.

Le " Basic mood"  🍌 :

Mélangez de l'orange, de la banane, de la pomme et des fraises.

👉 Aimé de tous, ce smoothie c'est la base des boissons fruitées. Mélange des fruits qu'on a tous en général chez nous, il est simple et efficace pour couper notre faim.

Voilà 10 idées de Smoothies à faire pour ce soir.

Lequel vous fait le plus envie?

Personnellement mon préféré est le Paradisio.

Bisous les filles ❤️

Ps: je réponds à vos messages ce soir

PS2: continuez à envoyer vos recettes 😘

AMEL & COOK Où les histoires vivent. Découvrez maintenant