Avant ce chapitre, j'ai été nommé par Ananas_Psycopathe pour un tag. Alors je vais y répondre et commencer le chapitre, vous pouvez bien entendu sauter si ça ne vous intéresse pas ^^
Les questions :
1) Quelque chose qui te fait rire ?
Et bien, disons que je rigole assez facilement, mais le type d'humour que j'aime le plus c'est sans aucun doute l'ironie et la répartie. J'aime beaucoup ça !
2) Un sport favoris ?
Je suis très douée pour faire des marathons de séries/animes bien au chaud dans mon lit.
3) Décris toi en deux mots.
Je suis le Jour et la Nuit.
4) Raconte nous ta pire honte.
Peut-être la fois où, alors que je faisais de la luge, et que je trouvais que ça allait trop vite, j'ai tout simplement décidé de l'arrêter en mettant ma tête dans la neige. BREAKING NEWS : C'est pas super super efficace. J'avais 6 ans, merci, merci.
5) Le moment ou tu as la plus stressé.
Je stress rarement en fait, du coup je sais pas trop :/ Peut-être pour mon épreuve de SVT du bac, juste avant d'ouvrir le sujet. J'ai cru que j'allais m'évanouir ! J'avais super chaud, les jambes en cotons et la tête qui tournait. Horrible.
6) Quelque chose qui t'énerve automatiquement.
Malheureusement, il y a beaucoup de petites choses qui m'énervent grandement chez les gens, ce qui fait que je suis pas très très sociable comme fille. Sans évoquer tout ce qui touche à la discrimination et autres délits comme le viol, les meurtres, le terrorismes etc... qui énerve tout le monde, je pense que ce qui m'agace c'est les règles de la sociétés pour être "populaire". Vous savez, devoir fumer, les jeunes qui pensent qu'avoir du caractère c'est être irrespectueux avec tout le monde, même ses propres parents, porter des marques horriblement moche mais que tout le monde aime parce que c'est "à la mode". Moi ça me fait rire, ça me fait pitié, et ça m'énerve de voir autant de personne sans aucune personnalité, et qui osent prétendre le contraire.
7) Quelle est la classe que tu as préféré ?
Question personnes peuplant la classe, je dirai la 1er sans aucune hésitations, mais concernant le contenu des cours, le collège et la Seconde c'était le paradis. #ViveLaS
8) Ta série adorée ?
Si vous saviez le nombre de séries que je regarde ! Le choix est difficile, mais je pense que The 100 est à la première place, à égalité avec Reign (Bellarke et Frary, TMTC)
9) Une phrase bien à toi ?
"Ça me casse les couilles" au moindre truc dérangeant, je dis ça. C'est un automatisme.
10) Un gars en vue ?
Malheureusement pour moi, non. Aucun. Zero. Niet.
11) Invisibilité ou téléportation ?
Téléportation, c'est la vie la téléportation. Tu peux dormir plus longtemps le matin, pas besoin de prendre le bus ou la voiture pour aller quelque part. Si tu as envie d'aller à la plage en plein hiver, tu te téléporte sur une île oklm. Même plus besoin de payer pour aller en boite, à un concert ou dans un parc d'attraction !
VOUS LISEZ
Ghost Lover
RomanceIl y a 3 ans, ils se rencontraient. Il y a 2 ans, il la trompait. Il y a 1 mois, elle apprenait sa mort. Aujourd'hui, il revient. Nina Jones se retrouve face au fantôme de son ex-petit-ami, Josh Cooper. Elle le pensait en Enfer, mais c'est elle qui...