Epilogue 03

27 1 0
                                    


1 ans plus tard.

Nina : 24 ans.

Josh : 26 ans.


Assise sur son canapé, Nina fixait le test. Positif.

Elle avait d'abord ressentie une vague de chaleur, d'amour et de joie. Elle avait sauté partout dans la maison en émettant des petits cris de joie.

A présent, elle était terrifiée. Un bébé. Un être humain était en train de pousser dans son ventre. Est-ce qu'elle saurait lui donner tout ce dont il avait besoin ? Est-ce qu'il allait être en bonne santé ? Seraient-ils de bon parents ? N'étaient-ils pas un peu jeunes ? Josh l'accepterait-il ? Ils n'étaient mariés depuis un an seulement... Et si il s'enfuyait ? Et comment lui annoncer ?

Les mains tremblantes, elle reposa le test sur la table et laisse tomber sa tête dans ses mains. Ce bébé n'était pas prévu aussi tôt, mais elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle en voulait avec Josh. Evidemment, ils en avaient parlé, et Josh aussi voulait être parent. Mais peut-être qu'il n'était pas encore prêt ? 

Le regard de Nina se posa sur l'horloge du salon. 17h00. Josh allait bientôt rentrer de son studio d'enregistrement. Elle poussa un long soupir, se leva et récupéra le test qu'elle cacha dans la salle de bain, au milieu de ses innombrables soins de beauté. Elle en profita également pour jeter un coup d'œil à son reflet. Son rouge à lèvres était toujours en place, son teint était parfait et ses cils long. Elle lissa doucement son tailleur beige, et ses mains s'arrêtèrent sur son ventre. Et l'idée qu'un petit être était en train d'y pousser la remplie d'une joie incomparable. Le fruit de leur amour était là, tout proche, grandissant un petit peu plus chaque seconde.

En bas, elle entendit la porte claquer, et la voix de Josh prononça son prénom. Pour se donner du courage, elle prit une grande inspiration et entama la descente de leur grand escalier. 

Comme à son habitude, Josh s'illumina à la vue de sa femme. Les étoiles dans ses yeux étaient toujours là, même 6 ans après que leur relation ait repris. 



- Bonjour mon amour, dit-il doucement dans un grand sourire. Il s'approcha, la prit dans ses bras et l'embrassa délicatement. Tu as passé une bonne journée ?

- Très bonne, dit-elle la voix tremblante.



A l'entente de cette voix si peu assurée, Josh fronça les sourcils. 



- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ?



Nina hocha timidement la tête et lui indiqua le canapé d'un petit signe de tête.



- Tu devrais t'asseoir.



Cela ne rassura pas Josh dont l'expression du visage était suffisante pour savoir qu'il était très inquiet. Il s'assit sagement au canapé et suivit Nina du regard.



- Tu vas me quitter ? Tu n'es pas heureuse ?  Tu es malade ? 

- Josh, Josh, j'ai dis que j'avais passé une très bonne journée, pas une horrible.

- Alors qu'est-ce qu'il se passe ?

- Je... Je suis enceinte.



Un silence tomba sur le salon, et Josh la fixa pendant de longue seconde sans aucune réaction. L'information eu du mal à arriver au cerveau, mais quand ce fut le cas, des larmes lui montèrent aux yeux et un immense sourire revint éclairer son visage. Son regard quitta celui de Nina pour se poser sur son ventre qu'il ne tarda pas à enlacer. Il la serra fortement contre lui et susurrant des "Merci" encore et encore.

Nina glissa sa main dans les cheveux de Josh et releva délicatement son visage vers elle.



- On va avoir un bébé ?

- Oui mon cœur, on va avoir un bébé.



Josh explosa de joie, embrassa Nina encore et encore avant de sauter partout dans la maison. Puis il se jeta sur son portable pour appeler ses meilleurs amis, il voulait que l'univers entier sache que le plus beau bébé du monde était en cours de fabrication. 

La réaction de Josh balaya les doutes de Nina, et enfin, elle pu laisser exprimer sa joie à son tour. Elle portait le fruit de leur union, et elle l'aimait déjà d'un amour infini. 

Il revient vers elle et l'embrassa encore et encore. Puis il la pris dans ses bras et la fit tourner tout en riant. Enfin, il la reposa à terre et planta son regard dans celui de Nina.



- Je t'aime. Dit-il sans la quitter des yeux, la couvant d'un regard qui en ferait craquer plus d'une.


- Je t'aime bien plus encore



Au cours des mois qui suivirent l'annonce de la grossesse de Nina, tout alla très vite. Ils achetèrent une nouvelle maison, plus adaptée à la présence d'un bébé, ils achetèrent tout le nécessaire et décorèrent une magnifique petite chambre. Ils réfléchirent à des noms pour fille comme pour garçon. Josh du répondre au milliers de requêtes de Nina et supporter ses humeurs, mais il ne se plaignit pas une fois (Ou du moins, pas en sa présence).


C'est ainsi que, neuf mois plus tard, la naissance du petit Adam Cooper emplit ses parents de joie et d'amour.  Mais il remplit également leur vie de nuit blanche, de pleurs et de cris. 


1 an et demi plus tard, ce fut au tour de la petite Lyrie de voir le jour. 

Alors qu'Adam hérita des yeux bleus de sa mère, la petite Lyrie avait les yeux émeraudes de son père. Aux yeux de leurs parents, c'étaient les plus beau bébés du monde. Et il est vrai qu'ils étaient beaux : La beauté surnaturelle combinée de leurs parents ne pouvait que donner un résultat presque parfait. 


Malgré les disputes et les difficultés de l'éducation, Nina et Josh firent de leur mieux pour que leurs enfants soient les plus heureux possible. Il y eu beaucoup de disputes et de larmes, mais il y avait beaucoup plus de moment de joie et de bonheur. 

Comme tout bon parents, ils s'inquiétaient pour leurs enfants. Parfois, ils empiétaient sur leurs vies personnelles, mais toujours pour les bonnes raisons. Même si Lyrie et Adam ne le voyaient pas et leur hurlait qu'ils étaient trop envahissant.

Mais tout cela importait peu. Ils étaient heureux.





Ghost LoverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant