CHAPITRE 3

400 41 9
                                    


 Ne regrette jamais rien, car il se fût un temps où c'est exactement ce que tu voulais.



Inaya


- Elle va me permettre de comprendre !

Tu ne me comprend jamais toi donc je prend une deuxième pour voir, que me fera t-elle ressentir elle ! Si ce que je crois est vrai ou pas.

- M...moi ?

Il se retourna et se rendit compte que j'étais là mais monsieur continua sa conversation comme si de rien n'était.

- Bref, je disais que elle va m'aider ne t'inquiète pas, je ne veux pas faire une erreur et me faire critiquer et insulter devant tout le monde après.

Ses paroles résonnaient en moi encore et encore il fini sa conversation et enfin guida son regard vers moi il s'approche, encore et encore plus qu'à quelque centimètres de mon visage.

Sa main se leva et de peur je ferma les yeux, mais il ne fit que caresser ma joue.

- As-tu peur de moi Inaya ?

- Pourquoi le devrais-je ?

- Tu devrai pourtant !

- Ah oui et qu'a tu fait de si dangereux donc tu vaut la peine que l'on est peur de toi ?

- J'ai tué, violé et pendu des personnes tu n'a toujours pas peur de moi ?

- Non.

- J'aime bien ton caractère timide, innocente et inconsciente mais aussi sincère et qui n'as pas la langue dans sa bouche.

- Tu ne me connais pas , tu peux pas juste en me voyant déduire se genre de chose , on est pas ami on ne se connais pas.

- Détrompe toi , un regard et je lis tout en toi.

Il baisse sa tête et effleuré de ses lèvres mon cou.

- Mmh tu sent bon quelque chose de sucré en toi , dit j'ai un marché à te proposer.

- À peine je viens d'arriver que tu veux déjà me ramener dans les ennuis.

Qu'est ce que j'y gagne en retour ?

- Tu c'est qui est ta mère ?

- Bah oui c'est Laryssa Benyahia Alvès , c'est quoi cette question.

- Tu connais ta véritable naissance ?

As tu un collier sur toi avec les initiales A.I.T.L ?

- Oui...euh .... Comment tu c'est tout ça ?

- Et connais tu les noms des initiales ?

- Bien sur Alexandra.Inaya. Thailyne. Laryssa.

- Ah bon ?

Mmmh .... Eh bien sache que toute ta vie n'est que mensonge et que si tu veut savoir la vérité bah on fait un accord.

- Non...tu ne me connais pas, on ne se connait pas, pourquoi devrais-je te faire confiance , tu es qui pour moi au juste ?

- Écoute tu parles trop passe ton téléphone.

- Non, t'es malade toi tu touchera pas à mon cellulaire.

Il me retourne tient mes mains , derrière mon dos colle mon corp à un arbre avec son autres mains sur mon épaules il embrasse ma nuque et bam arrache mon sac et se met à courir, mais merde qu'est ce qui m'a prit de le mettre dans mon sac aujourd'hui.

Je me suis mise à lui courser pour avoir mon cellulaire mais monsieur n'en fait qu'à sa tête il court dans les toilettes des garçons et entre dans une cabine ferme la porte.

J'entends le bruit d'un clavier et puis un autre téléphone,il doit sûrement enregistré son numéro dans mon téléphone il en sort enfin un grand sourire au lèvres, wouaw son sourire est magnifique avec des lèvres. Hmm ressaisis toi .

- T'as pas honte tu rentres dans les toilettes des garçons alors que t'es une fille non mais dans quel monde vit on .

Il est fou lui c'est lui qui prend mon téléphone et qui se coince à l'intérieure.

Il me tend mon téléphone mon téléphone avec un sourire et dit :

- À bientôt princesse.


 ( Mon pendentif, je l'ai depuis mon enfance et je le garde toujours sur moi, derrière sur les cœurs il a écrit des initial )

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( Mon pendentif, je l'ai depuis mon enfance et je le garde toujours sur moi, derrière sur les cœurs il a écrit des initial )

Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant