CHAPITRE 9

231 27 4
                                    

Retomber amoureux s'apprend, il suffit de s'autoriser à oublié le passé.


Inaya


- Moi aussi, alors je vais te proposer un marché, toi et moi on est en couple.

Je l'observe les yeux ouverts et je ne comprends pas sa phrase comment ça lui et moi un couple c'est pas possible, si c'est une blague ce qu'il vient de me proposer alors elle n'est pas du tout drôle.

- Tu...tu joue à quoi la ?

- Donc tu as pas compris la proposition que je viens de te faire.

- Bien sûr que si j'ai bien compris la proposition mais pourquoi tu fais cette proposition dans quel but elle va mener justement. je t'aime pas de cette manière là et puis toi aussi.

- Dans le but de comprendre pour quelle raison toi et moi on s'attire alors qu'on sait tous les deux que c'est pas de l'amour et c'est pas de l'amitié donc pour cela on va essayer d'être un couple.

Je l'observe perplexe et l'incompréhension qui règne dans ma tête, alors pour lui essayer d'identifier ce qu'on ressent et ça c'est l'idée c'est que l'on soit un couple justement c'est ce que je voulais m'échapper je ne veux absolument rien ressentir pour lui j'ai trop peur qu'à la fin j'arrive à en souffrir alors être en couple c'est la pire idée qu'il est eu.

- Qu'as-tu à perdre ?

- Et toi qu' as-tu à gagner ?

- Écoute généralement j'ai l'habitude de tout contrôler les personnes et mes sentiments et la....la je ne comprend pas et j'ai un besoin de comprendre et que tout cela cesse dont ne t'inquiète pas ont sera un couple hors-paire, pas de rapprochement physique.

- Donc en gros on est un faux couple ?

- Non, absolument pas on est en couple pour de vrai mais entre nous on instaure des règles, la première pas de sentiment et la deuxième pas de rapprochement physique et la troisième....

- Tu n'as pas le droit de coucher avec des filles pendants que nous sommes en couple.

- Quoi !

- Oui tu as bien entendu ; c'est ma condition à moi. Si tu pense que je vais oser toucher un gars rempli de virus à prostipute sur lui c'est se foutre du monde.

- D'accord , d'accord si tu le veux mais alors toi aussi.

- Regard moi bien tu crois que je m'appelle Riley ou quoi.

On se mit à rire. Enfaite Riley c'est une " donne son corps " comme on dit , depuis qu'Adam et Yohan sont là elle les veux dans son lit , elle peut jusqu'à faire un plan à trois cette crasseuse.

À la fin de notre marché, Adam me raccompagne jusqu'à chez moi et arrivée devant ma maison , on reste là debout à se regarder, il se penche pour me faire la bise mais je recule et lui montre ma main , il la serre avec un grand sourire et je lui dit tout bas avant qu'il part.

- Pas de contact physique règle numéro deux.

- Hmm...si tu le dit , demain je viens te chercher tu passe le samedi chez moi .

J'ai rien à dire ou quoi il m'impose et j'obéis si j'ai bien comprise non mais il se prend pour qui lui.

- Bah non et si je ne veut pas.

- Eh bien tu ne saura pas ce qui t'attends.

- C'est bon c'est bon je viendrait , bref bonne nuit.

Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant