Je ne perds jamais. Sois je gagne, sois j'apprends.Nelson Mandela
Inaya
Allongé sur mon lit, je lisait tranquillement le livre de Anna Todd " After " le dernier tome, ce livre est tout simplement divine , ses livres son incroyablement bien annoncé il y'a de tout dans un livre pour adolescents.
Mon téléphone sonne et le lit :
" Tu es libre là ? "
Oh un message de Lena , c'est cool j'ai pas trop l'habitude de sortir après le jour de la rentrée mais aller c'est tentant.
" Oui bien sur ! "
Elle était déjà entrain d'écrire eh bien elle répond vite.
" Tu peux venir chez moi ? "
" Oui mais je ne sais pas c'est où chez toi "
" Laisse je t'envoie mon grand frère il vient te chercher tu habite où ? "
" 4 Boulevard de ******* "
" D'accords je le préviens , il vient te chercher "
" D'accord je vais me préparer et je l'attends "
" Ok à dans un instant "
Je sotte de mon lit course suprême vers la douche une douche d'une quinzaine de minutes , de la crème , j'en file une chemise un pantalon et des mini bottes ensuite je pars m'asseoir sur le canapé en attendant.
Une petite faim me viens soudainement et je cours dans la cuisine me préparer un gros sandwich en sortant tout ce que j'aime dans le frigo.
Soudain j'attends klaxonner , merde comme pars hasard lorsque je suis sur le point de manger il arrive, je décide donc de sortir avec mon sandwich.
Dehors une voiture magnifique, noir mat, comme celle de Batman.
C'est la voiture de ma vie c'est sur je me marie avec celui qui se trouve à l'intérieur.
Un garçon sort de la voiture....mon dieu je suis sur qu'il m'a était envoyé avec la voiture ça veut dire qu'il m'est destiné.
- Eh ! Tu peux te dépêcher, j'ai pas ton temps j'ai autre chose à faire.
Non enfaite il m'a pas était envoyé lui trop arrogant à mon goût , c'est la voiture qui m'a était envoyé enfaite.
- C'est bon j'arrive, pas la peine de s'énerve.
Il croise ses bras et rentre dans la voiture j'ai cru qu'il allait partir mais il ouvre la porte, j'y entre et m'asseois et mange mon sandwich.
- Partage non j'ai fait tout ce chemin pour chercher madame et elle partage pas à manger.
- Ah bon pourquoi t'a faim.
Je continuais de manger exprès pour bien qu'à la fin je puisse bien lui " oh bah zut j'ai déjà
fini , une prochaine fois peut être"- Évidemment en plus tu mange devant moi comme ça sans pression.
Il faisait une tête de pitié , bon lui ça se sent il a vraiment faim donc je lui passe.
Il le dévore comme jamais et quand il fini il sourit et commence à conduire.
- Enfaite moi c'est Kaïs , je suis le grand frère à Lena et toi.
- Inaya.
- Prénom métisse ?
- Comme toi.
- Mexicain et Algérien et toi ?
- Malienne et Algérienne
- J'aurais plutôt dit que tu as un côté brésilien mais bon tu as quel âge ?
Oui c'est vrai je me suis toujours que j'avais une petite tête de brésilienne même les formes et les cheveux de plus je parle très bien le portugais.
- Euh...quinze ans et toi.
- J'aurais dix sept ans bientôt.
- Ah oui cool.
J'ai toujours l'impression que je suis renfermé envers les personnes, comme si au fond de moi quelque chose m'empêche de faire des choses ou bien parler normalement à des personnes et faire d'autres choses avec eux alors quand j'ai une discutions avec un mec de plus de cinq minute intéressante ou pas intéressante alors m'a timidité prend le dessus dès que je me rend compte que ça fait plus de cinq minute que je parle avec lui.
Il continue de conduire lorsque son téléphone sonne.
- Allô, salut toi , sa va ? Oui , oui tranquille, je ramène juste une pote à ma soeur chez nous et je viens te rejoindre.
Omg je tourne et qu'est ce que je vois monsieur conduit avec u e main le téléphone sur l'oreille tout ça sur une route mais il est fou lui.
- Woh tu joues à quoi tiens-toi bien et conduis correctement on pourrait faire un accident à tout moment.
- Oui oui t'inquiète il y aura pas d'accent.
Il lève sa deuxième main pour se gratter à côté du nez.
- Mais tu es fou pu quoi !
Pose cette putain de main sur le volant et conduit correctement ! Dieu de dieu je vais mourir aujourd'hui.Il rigole cet idiot en plus et continue sa conversation au téléphone comme si je ne venait pas de lui faire des menaces.
- Je viens de te dire de bien conduire et arrête de te gratter le nez ta quoi à l'intérieur !!
- Déjà je me gratte pas le nez mais à côté du nez ensuite si tu n'es pas content bah va si ramène ton doigt et gratte moi toi alors oh les filles franchement c'est abuser c'est pas parce-que la rumeur dit vous ne sortez pas d'excrément et d'urine ni de pets que vous êtes tout permis, en plus ma voiture contient une conduite automatique.
Ah d'accord tout explique le pourquoi du comment monsieur enlevé ses deux maints et préféré rester au téléphone à papoter.
On arrive devant une maison il sort et viens m'ouvrir la porte tel un gentleman.
- Tu veux prouver quoi en ouvrant la porte.
- Y'a ma sœur devant sa fenêtre qui nous regarde elle veut que je sois sympa avec toi non que je ne le sois pas mais autant lui prouver.
Je souris à sa stupide idée et sort la voiture je jeté un rapide coup d'œil au alentour tout d'un coup mon téléphone vibre un message de ma mère.
" J'ai besoin qu'on parle ".
VOUS LISEZ
Never succumb
RomanceJ'ai tout fait pour m'éloigner de lui mais il avance sans cesse j'aurais dût inssister....