Chapitre 22 :

154 12 1
                                    


" Les filles boudent,
les femmes s'expliquent.
Les garçons nient,
les hommes assument. "

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Vote et commente

Pdv d'Adam :

Ce matin je me réveil avec un mal de tête et une douleur au ventre.

Je me souviens encore d'hier à la fête quand Inaya nous avait surpris moi et Nina, je me rappelle très bien aussi que après avoir bu Nina me collé et ça se voyait qu'elle voulait que je la saute.

J'ai accepté bien évidemment, Inaya ne veux pas coucher avec moi et ne veux pas non plus que je couche avec d'autre fille, elle croit quoi que je suis vierge comme elle ou quoi.

J'ai des besoins comme tout mec alors je l'ai accompagné en haut dans la chambre au fond et je l'ai baisé comme il faut avec deux round parce-que cette fille c'est une vrai chienne toujours prête pour tout.

Mais je ne l'aurait pas fait si j'avais su que sa allait se finir comme ça.

Elle ne m'adressera désormais plus jamais la paroles selon elle mais moi je compte bien la récupérer ce soir lors de la soirée chez Yohan.

Je peut pas dire pourquoi j'ai cette boule au ventre et ce malaise, mais le fait de la voir avec un autre me met hors de moi, elle est à moi et moi seul elle m'appartient alors je ne comprend pas pourquoi les autres bâtards veulent me la prendre.

Ce soir Yohan organise une soirée chez lui, et c'est pendant cette soirée que je compte reprendre ce qui est mien.

Et le fait d'aller m'amuser pendant cette soirée aller me changer les idées.

Le soir, je me prépare, pas besoin de faire trop de chose je suis déjà assez beau comme ça.

Je descend les escalier et une domestique me lâche pas du regards.

- T'inquiète ce soir à mon retour tu m'attend sur le lit on va s'amuser ma belle.

Elle deviens toute chaude cette cochonne, mais elle est bonne, une bonne paire de poitrine accompagné d'un décolletée plongeant et des fesses rebondissant, elle je vais la prendre ce soir à mon retour.

Arrivé à la soirée, la fête régnait à son plein, des personnes boivent, dansent, s'embrassent, et y'en a même qui sont sur le point d'entamer la prochaine étape.

Mais la seul chose vers lequel mes yeux se dirige est cette merveilleuse créature d'une beauté sans pareille, qui se tient la devant moi.

Malheureusement mes sourcils se froncent tout seul lorsque je voie qu'elle est accompagné d'un " gars " alors lui je ne sais pas pour qui se prend-t-il ou bien qui est-il mais il a vite intérêt et dégager son bras des épaules de "ma " meuf et se caser le plus loin du monde.

Elle se retourne en souriant et quand elle croise mon regard, sa mâchoire se contracte, comme à son habitude quand elle est énervée elle mange sa lèvres inférieur, elle semble aussi choqué que moi.

Elle ne ressemble plus à la même femme celle qui caché son magnifique corps derrière les vêtements large et crado, cette là, celle que je voie devant moi, son corp dans cette robe qui met en valeur toutes ses formes.

Elle ne ressemble plus à la même femme celle qui caché son magnifique corps derrière les vêtements large et crado, cette là, celle que je voie devant moi, son corp dans cette robe qui met en valeur toutes ses formes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant