Chapitre 20 :

200 11 4
                                    

" Bienvenue dans mon coeur.
Désolé pour le désordre, le dernier visiteur a foutu le bordel dedans. "

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••


Inaya

Avec Maryame on se dirigeais vers les vestiaires des filles pour nous changer.

Je porte un ensemble de sport qui se cachait bien au fond de mon dressing.

Je range alors mes vêtements de se matin dans mon sac et porte mes autres basket pour le sport

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je range alors mes vêtements de se matin dans mon sac et porte mes autres basket pour le sport.

- Inaya elle est passé ou Léna ?

- Non, elle est sortit à toute vitesse de la classe.

- Bizarre.

C'est vrai que c'est étrange, mais bon je n'ai pas le temps pour penser à ce genre de chose.

Le prof de sport arrive enfin.

- Alors tout d'abord bonjour.

- Bonjour, répète l'ensemble de la classe !

- Cette année nous allons tout d'abord faire basket-ball.

Super, pour faire court j'aime tout les sport à part course d'orientation et la course à pied je déteste ses deux sport, mais le handball, rugby, badminton,foot, basket, tennis, tennis de table en gros j'aime vraiment tout les sports à par ces deux là.

- Ensuite le premier mois de basket vous le ferai avec une autre classe d'une autre école.

Des chuchotements commence â s'entendre, je le retourne vers Maryame qui semble elle aussi ne rien comprendre à la situation.

- Un peu de silence s'il-vous-plaît !

- Alors je disais, oui euh vous êtes vingt-quatre et eux sont vingt-quatre aussi donc douze personne choisie au hasard partirons pendant tout les cours de sport là-bas un surveillant vous y emmènera, et puis les autres resterons ici avec douze d'entre eux qui seront aussi choisi.

Oh non j'espère je vais rester ici avec Maryame, je veux pas être toute seul au milieu de plusieurs inconnus.

- Donc voici les papiers j'en sort un au hasard et dès que votre prénom sera prononcé vous vous léverez et vous dirigerez vers la porte.

Je croise les doigts pour rester ici.

- Alors....Jessica....Adriano....
Antoine....Lina....Vanessa....
Chealsy....Ilan....Ilyes....Sofia.....
Maryame....

Lorsque le prof prononce son prénom, elle se retourne vers moi d'un air désolé.

- Alexandre et enfin.....Inaya, voilà donc levez vous les douze et partez le surveillant vous attend, quant aux autres étirez vous en attendant les autres élèves qui arrivent aussi.

Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant