" Une cicatrice veut simplement dire que tu étais plus forte que ce qui a essayé de te blesser. "•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Inaya
- Adam alors c'est comme ça t'es vraiment en couple avec cette pimbêche ?
Et puis tu sais quoi de tout évidence je m'en fou tu es vraiment nul au lit et j'en ai eu des meilleurs que toi comme sex-friends salaud !!Et oui c'est bien elle Nina, vous vous rappelé mon ancienne " copine ".
Adam reste là choqué par ses paroles mais à mon avis les paroles dont il est le plus choqué c'est qu'elle à osez dire que dans le monde il y'a des personnes qui baise mieux que lui, cet arrogant qui se croit meilleur en tout jusqu'à en arriver à ça.
Il ne la calcule même et avance droit devant elle sans la regarder et quand il passe à côté lui fait un jolie doigt d'honneur et s'en vas en cours.
Quand je rentre en classe je voulait me dirigé vers Adam mais je remarque que Nina est à la table juste à côté donc je me trouverais à côté d'elle et ça il en ai hors de question.
Visualisant la classe je remarque que Yohan est tout seul avec un air des plus désespéré au monde je le dirige donc pour m'asseoir à ses côtés.
J'ai l'impression qu'il ne m'a même pas vu m'asseoir c'est que lorsque le professeur rentre dans la classe, qu'il se retourne vers moi choqué mais le sort un faux sourire.
- Doudou qu'est-ce que tu as ?
- Rien t'inquiète juste la fatigue, enfaite pourquoi tu es assise près de moi et pas à côté de ton chérie ?
Je lui raconte pourquoi, il rit et se retourne vers eux pour voir.
- Euh....je pense que tu a fait le mauvais choix, ton mec bouillonne.
Je me dégage un peu pour l'apercevoir.
Il mange sa lèvres inférieur, et fronce les sourcil, il ne regarde même pas en ma direction préférant regarder quelque chose par la fenêtre.
Le cours fini je me précipite pour sortir de la classe Yohan me suit, et le compte bien savoir ce qui lui rend si triste, je m'occuperai du problème de l'autre plus tard.
Dans le couloir il y'a personne.
- Bon aller dit moi vraiment ce qui ne vas pas maintenant.
Il me regarde ouvre la bouche mais referme aussitôt.
- Écoute Yohan je suis ta meilleure amie non ?
Alors pourquoi tu ne veux rien me dire ?
Moi pourtant je te dit tout.- Non, non, tu ne me dit pas tout, arrête de mentir , est-ce-que tu m'a dit que hier tu a fait la connaissance de ton père Aymen non donc arrête !
Quoi ?....je suis perdu.....de quoi parle-t-il ?
- Yo....Yohan de quoi....parles-tu ? Quel....père ?
- Eh bien ton père biologique.... tu l'a rencontré hier non ?
- Oui un certain Aymen est venu chez moi et a soupé aussi mais il ne c'est pas déclaré comme étant mon père mais comme ami d'enfance à ma mère.
- Ah...oui ? Donc ils te l'ont pas dit ?
Bref c'est pas grave.- Et puis tu dois te tromper car ce n'est pas mon père biologique mais mon futur père.
- Hein...quoi ??
- Eh bien j'ai surpris un grand rapprochement avec ma mère je pense que c'est son petit ami et que bientôt il viendra s'installer chez nous.
- Ah...oui...d'accord bon bah pardonne moi bae.
- C'est pas grave c'est un peu de ma faute je ne t'ai pas appelé pour te le dire, mais ne croit pas que je vais te pardonner aussi facilement qu'est ce qu'il ne va pas.
- Bon d'accord puisque tu insiste.
- hmm....
- Hier j'ai fait la rencontre d'un garçon il était super sexy et super méga canon, alors on a parlé pendant longtemps puis le soir venu il m'a accompagné moi qui croyais que on allait le faire je le suis trompé, on a échangé nos numéro et demain on a un prochain rendez-vous.
- Mais c'est super !
Et c'est quoi le problème ?- Le problème c'est que sa fait plus de trois semaines que j'ai pas baisé et je croyais que hier sois j' aller enfin le faire mais non.
- Mais lui peut être qu'il n'embrasse pas et ne baise pas au premier rendez-vous et puis ce soir tu l'aura ta soirée sexe ne t'inquiète pas.
- Hahaha tu es drôle toi t'as raison bon on part en récré ou c'est comment.
- Oh les mecs toujours en manque même Yohan.
- Je t'entends tu sais !
- Tant mieux.
À la récré je me dirige vers Adam qui est entouré comme d'habitude de ses fidèles.
Une fois arrivé à sa hauteur, j'ai peur de l'embrasser devant tout le monde, il aperçoit mon stresse et alors prend les devants et se jeté sur mes lèvres et m'embrasse d'une manière douce, si passionné.
Ses mains viennent s'enrouler autour de la nuque en me pressant contre son corps, des frissons me parcours, j'ouvre la bouche et sa langue vient s'enrouler autour de la mienne dans un baiser provocant.
Le monde autour de vous disparaît, il s'approche de mon oreille, et chuchote " Plus jamais tu t'assois à côté d'un autre garçon à part moi sinon je me ferait un vilain plaisir à t'embrasser et même faire plus devant leur yeux "
Je me retourne et remarque les regards timides et des autres qui nous envie.
Comment fait-il pour jouer aussi bien la comédie ?
Je me demande néanmoins que serait la réaction de Yohan si il savait la vérité.
- Comment me vois-tu ?
Je me retourne vers lui et hésite à répondre à sa question .
VOUS LISEZ
Never succumb
RomansaJ'ai tout fait pour m'éloigner de lui mais il avance sans cesse j'aurais dût inssister....