CHAPITRE 12

206 24 9
                                    

Ce n'est pas à vous de me dire qui je suis, c'est à moi de vous le dire.

Nicki Minaj


Inaya


Je ne répond pas , quelque chose me traverse le long du corps.

- D'abord je veux te poser quelques questions , déclarai- je

- Oui vas-y , ce que tu veux , me répond-t-il .

- Eh...bien ton entourage ne va pas trouver cela bizarre , le fait que tout d'un coup tu prends une personne de classe social inférieur à toi comme petite amie.

Il m'observe , s'approche et arrivé à ma taille , il se penche pose sa main sur ma nuque et inspire , sa respiration est bruyante comme si il se focalisé sur le fait de se contrôlé.

Mais se contrôler à quoi au juste ?

Il reprend sa respiration et fixe mes yeux.

- Le plus important dans tout ça c'est que tu m'appartient que tu sache t'ouvrir aux autres et que tu me donne tout de toi.

Une pensée me traversa l'esprit mais je la chassa aussitôt de moi.

- Mais ne te préoccupe pas de ma famille , si c'est cela qui te tracasse , ils sont en voyage d'affaire mon beau père et ma mère , ils vont sûrement revenir dans un mois à peine le temps de faire ce que j'ai envie , poursuit-il.

Un beau père ? Pourquoi ses parents ont divorcé ? Ou bien, Son père est....mort ?

Je l'espère pas.

- Beau père ?

- Tu es drôlement curieuse toi , j'aurais peut être à t'expliquer le moment venu.

Il prend soudain un air sérieux et distant , comme si il cachait quelque chose dans sa famille dont il en joue le rôle principal.

Mais si il ne tient pas à m'en parler maintenant je ne vais pas le lui forcer qu'il prenne son temps après on ne se connait pas assez bien.

- Alors tu m'a toujours pas dit ta réponse , ma belle.

Je le dévisage et m'apprête a répondre quand soudain une fille entre dans la chambre super enthousiasme.

- Bae

Je la relooke de haut en bas , elle est fine et elle porte un crop qui fait voir son bas du ventre avec un skinny et des talon , cet ensemble lui va à ravir puisque elle n'a pas de forme féminin en trop.

Alors que moi j'ai des fesses bombé que je regrette parce que je déteste que les personne me regarde c'est pour cela que je porte des pantalon d'éléphant et un long t-shirt pour me caché.

Ainsi que des seins pulpeuse puis-je dire avec cela si je porte un haut comme les autres filles ils seront voyant non pas vulgaire mais voyant.

J'ai des formes là où il faut mais j'ai des forme généreuse.

Un visage pour le loin beau d'après ma mère et un sourire magnifique d'après elle j'ai des magnifique yeux et elle dit que c'est un mélange de son père et de sa meilleure amie un peu qui s'appelle Thayline mais apparemment elle est partit.

Elle ne me parle jamais de son amie Thayline juste que elle est heureuse avec son marie là où ils sont et à chaque fois que Alexandra essaie d'en parler elle se met à pleurer et Alex la console.

Pour en venir à cette fille elle saute dans les bras d'Adam et l'embrasse en pleine bouche.

J'en crois pas mes yeux ce que viens de faire Adam juste après ce baiser , mais quel salaud .

Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant