CHAPITRE 11

232 22 4
                                    

Arrêtez de dire :  si il t'aime il reviendra ", parce que si il t'aime il s'en va pas . 

The problem is not the problem; the problem is your attitude about the problem.

Capitain Jack Sparrow


Inaya


Il reste là à me scrutée de la tête au pieds attendant ma réponse.

- Si je n'ai aucune raison de regrettée, alors non je ne regrette pas au contraire.

Un silence règne dans la chambre, il a l'ai anxieux , mais en même temps il me détaille comme si il voyait mon corps nu, et cela sans s'en privé.

- Tu n'as pas de question à me poser, me question ?

- Pourquoi tu as des secrets ?

- Comme toute personne.

- Je ne comprends pas.

- De quoi , me dit-il.

- Tu as des secret inavouables et tu me les fait pas partager.

Il me répond pas et garde toujours sa même position, assis sur le lit les bien bras en arrière, de sa tête à me observer .

- Je te voyais pas si silencieux, lui dit-je.

- Alors c'est ça ta conclusion sur moi tu crois sue je suis un bad-boy, de plus qui est mystérieux cachant de nombreux secret et en plus je suis silencieux.

Je hausse les épaules, et souffle.

- Enfaite non, tu es juste un gars trop compliqué, tu va défiler devant les gens pour leur plus grand bien, mais tu cache certes des secrets mais comme vu sue tu ne veux pas me les dires, c'est pas grave, j'espère
tu me le dira à temps voulu.

Il se lève craque ses doigts, puis son cou et son dos, viens vers moi, je continue de l'observer, il se tourne vers moi et retourne s'asseoir.

- Tu compte rester debout longtemps comme ça, me demande-t-il ?

Je ne lui répond pas, il croit vraiment que je vais me rasseoir sur cette chaise où il a pu faire je ne sait quel truc érotique dessus avec sa domestique, qui me dit qu'ils ne l'ont pas fait partout dans cette chambre.

- Tu te soucis du regard des autres sur toi , tu n'a pas confiance en toi , et tu ne veux pas montrer tes sentiments au autres par peur qu'ils s'en servent contre toi , Tu es toujours tout seul dans ton coin, le regard des autres t'effraie à ce point ?

Je continue de ne pas le répondre, mais lui me regard toujours de ces yeux des abimes et sombre .

- Tu ne va pas le répondre si j'ai bien compris alors tout ce que je viens de dire est vrai donc je vais te proposer un deal.

- Quel genre de deal parle tu Adam , lui demandais je faiblement ?

- Tout le contraire de ce que tu attend .

Son regard perce le mien ses doigt joue avec son lit d'une manière sensuelle et il focalise ses yeux sur chaque parcelle de mon corps, il ouvre sa bouche et répond :

- Je veux que tout le monde te regarde, je veux que tu arrêtes de te cacher dans ses vêtements et que tu te montres que tu montre à tout le monde la vrai toi , la fille sur d'elle , et qui a confiance en elle parce-que même si tu fait la timide , au fond j'en suis sûr que tu es une dur à cuir , donc je vais t'apprendre à être une femme être sûr de toi , ta famille, tes amis et même le lycée entier te verront enfin tel que tu es, pas la gamine timide qui se cache des regard des autres , donc vu sue je suis populaire et aimé de tous en gros tout l'inverse de toi et bien que on va formé un couple pour commencer comme ça t'aura déjà l'intention des lycéens.

- Pourquoi tu veux, sortir avec moi , on ne se connait pas, yu viens de le dire pas toi même que personne est intéressé question , que je ne suis pas belle.

- Au contraire tu est belle mais tu ne le montre pas.

- Et toi qu'est ce que tu as à gagner dans ce pari stupide.
Qu'est ce que je vais t'apporter Adam, et qu'en gagnera tu , dans quel but , et quel intérêt personnel ?

- Et bien d'abord j'aiderai une personne , ensuite je l'ennui donc ça me fera un hobbit de plus les filles du lycée je les ai toutes presque déjà goûté enfin les plus conne toi tu es un peu plus intelligente je m'en lasse des idiotes, et enfin tu sera à moi et tu m'a appartiendra .

Il sourit , il est odieux se servir moi comme ça, il le snobe là, il le prend pour une crétine une débile à deux balles ou quoi.

- Et comment tu compte faire croire à tout le monde sue tu m'aime ?

- Eh bien enfin tu la pose cette question bien sache que tu as devant toi le plus grand menteur toute la Terre, je ment comme je mange. C'est un donné chez mou, j'en suis très doué ne t'inquiète pas.

Il croit vraiment que je m'inquiète, cet arrogant narcissique et bizarre.
Qui ne sourit presque jamais et qui attire tout le monde dans ses filets.

- Alors va tu accepter enfin ?








Never succumbOù les histoires vivent. Découvrez maintenant