Oué c'est moi qui à dessiné en haut. Vous êtes impressionnés par mon talent hein? DITES OUI!
~~(&\~;+÷%•)¶¥√?/#-.π~&')~~~
Un bruit assourdissant parvint à mes oreilles, j'ouvris doucement les yeux avant de voir une grosse tempête dehors. Aïe... Je suis resté couché sur le ventre sur le béton au moins une heure et maintenant mon dos c'est courbé et j'ai extrêmement mal. Je releva la tête avec difficulté et vit un petit Zerator dormir sur sa propre épaule. Je sourit à cette vision avant de me lever et de m'étirer. Un tonnerre gronda tellement fort que j'en ai eu peur. Zerator se réveilla lui aussi. Je fouilla dans la poche de mon jeans et chercha une petite montre. 19h48
"-Il est quel heure?"
Il venait de se réveiller, il dit cette phrase avec une toute petite voix, des petits yeux bleus fatigués me questionnaient du regard.
"-19h48
-Ok.-Faudrait rentrer... O..On va attraper froid si on ne rentre pas.. On pourrait se prendre une boisson chaude."
À ces mots Zerator frissonna et confirma ses paroles. Ils n'avaient pas le choix de rentrer la tempête avait commencé et elle n'allait pas tarder à s'aggraver. Ils commencèrent à marcher de plus en plus vite, Fukano avait rendu le gilet de Zerator à son propriétaire, mais celui-ci avait décidé de se le partager. Collés l'un contre l'autre et le gilet noir sur leurs épaules, ils étaient trempés jusqu'aux pieds. Un peu plus tard, quand ils arrivèrent sur le seuil de la maison, Fukano toqua à la porte et la mère inquiète jusqu'aux bouts de ses doigts leurs ouvrit en leurs faisant comprendre qu'elle était morte d'inquiétude. La mère leur fit comprendre de ne plus leur faire une frayeur pareille. Une fois propres, ils se préparèrent un chocolat chaud pour se réchauffer. L'ambiance était cosy mais quelqu'un sonna. La mère au foyer alla ouvrir, sur le seuil se trouvait une femme aux cheveux marrons et aux yeux bleus glaces.
"-Aliysa! Quel plaisir de te revoir!
-De même, Adrien est là?
-Oui, oui! Bien sûr! Je l'appelle... Entrez donc ! Ne restez pas dehors. Vous voulez boire quelque chose?
-Euh non merci...
-Je vous le cherche !"
Elle partit, elle monta l'escalier et se dirigea vers la chambre de son fils. Deux coups retentirent.
"-Thomas. Adrien? "
Elle prit la poignée et poussa la porte, les enfants jouaient aux cartes.
"-Oui?
-Ta mère est arrivée. Elle vient te chercher."
Elle se tourna vers Zerator.
"-Ah... Bon je vais descendre.
-Attends je viens avec toi!"
Les deux enfants descendirent rapidement les escaliers. Zerator sauta dans les bras de sa mère. Celle de Fukano les rejoignis aussi.
-Bon bah... Je vais partir Thomas on se revoit demain au collège?
-Ouais... À demain... Au collège.."
Zerator se rapprocha de l'oreille de Fukano et lui sussura.-J'ai passé un excellent week-end.
EH voilà un autre extrait ! Je suis pas aussi satisfaite que le dernier mais il me convient bien :3. J'espère que vous aussi... :0 Je vous aimes <3.
VOUS LISEZ
Les Jeunes Patricks (Pause)
FanfictionTout le monde connaît la team Patricks, un ensemble d'Aynet, de Zerano, du Harrouls et bien d'autres ship bien wtf. Et si je rassemblait tout le monde ce serait incroyable. Si je les mettais à 15 ans ce serait fou. Et si je les mettais tous dans la...