Chapitre 7. Récréation

473 42 71
                                    

Alors... No comment pour l'absence.
Pardon pas tapé! La récré à duré longtemps dis donc.. =)
J'etais en Italie ;-;
Je tient à rajouter que j'écris le début de ce chapitre sur le chemin de retour pour la France. Je suis bloquée dans un putain de bouchon juste parce que un putain de camion est tombé en panne.
C'est chiant d'attendre alors j'écris :)
Je vous laisse sur ce petit paragraphe pour que vous commenciez votre lecture!!
On s'retrouve en bas!!

~~(&\~;+÷%•)¶¥√?/#-.π~&')~~~

Tout le monde se rua sur la sortie de la classe, tous se poussèrent les uns aux autres. Moi j'étais en train de ranger mes affaires tranquillement.
Zerator m'attendais devant l'entrée avec Aze en discutant. Azenet n'étais pas branché par la récréation, mais Zera lui, était impatient d'aller dehors.

"-Fuka dépêche là j'dois sortiiir !
-Ouais mais non, je prend tout mon temps."

J'énerva encore plus Zera qui commença à taper du pied.
Je finis de ranger mes affaires. Je salua le prof et je rejoignis les seuls qui m'avaient attendus.

"-Enfin! Je vais me dégourdir les pattes."

Zerator commença à marcher vite laissant Aze et moi derrière.

"-Pourquoi il m'a attendu si il es si pressé ?"

Azenet soupira et commença à marcher. Je marcha avec lui.

"-Fuka, c'est parce que c'est ton ami, t'aurais pas fait ça à sa place?
-Bien sur que si!
-Bah voilà."

Zera nous attendais en bas de l'escalier, il n'allais pas tarder à faire une crise d'impatience.

"-MAIS VOUS EN METTEZ DU TEMPS DEPECHEZ VOUS ON VA PLUS AVOIR DE TEMPS POUR JOUER!"

Qu'est ce que j'ai dis...
On commenca a descendre les escaliers, une fois en bas je poussa la porte et on se retrouva dans une grande cour de récréation bombé de monde comme tous les lundis matins.
On se dirigea vers les patricks, Zera était déjà là bas.
Je voyais Kid tout mouillé courir après Bardin qui lui, avait une bouteille vide et qui rigolait courant pour sa vie.
Mais quels tardos ceux là!
J'équissa un petit sourire.
J'avança encore un peu vers le groupe.
Zera était en train de rigoler avec Bboy et Aypierre à ses côtés en train de reluquer Aze, je tourna la tête vers Aze, il était rouge des pieds à la tête. Il me regarda d'un regard qui voulais dire : <<Fuka aide moi sors moi de là !!>>
Je pouffa un peu et pris la main d'Aze en observant la réaction de Pierre, il regarda nos mains, puis moi, et Aze il attendit un long moment paralysé avant de se tourner pour rigoler avec Bboy et Zera.

Aypierre~ [différents points de vues feront leurs apparition je pense]

J'attendais dans la cour aux côtés de Bboy, on rigola ensemble, j'entendis un cri.
Je me retourna vers le son comme tout le groupe et comme toute la cour.
Kid était mouillé des pieds à la tête, ses cheveux s'étaient collés à son visage qui mélangeait à la fois surprise et colère.
Kid lâcha son carnet à dessin trempé avec de l'encre étalé sur toute la feuille et se mit à la poursuite de Bardin qui détalait tel un lapin rigolant. Tout le monde éclata de rire y compris moi. Une fois calmés, sauf pour Kid et Bardin qui se pourchassaient toujours ,Zera arriva vers nous en trottinant, il se mit à l'aise sur un banc en rigolant avec Bboy, celui ci s'ennuyait à mourir car moi j'étais concentré sur tout autre chose. Un ange, mon ange.
Azenet.

~~(&\~;+÷%•)¶¥√?/#-.π~&')~~~
Chapter seven finish.
Mission accomplie :)
J'y tient beaucoup à me faire pardonner des 4 semaines sans rien poster, mais une nouvelle histoire fera son apparition dans un petit mois au moins. J'ai déjà écrit la suite j'ai tout prévu et tout .
J'suis une dure à cuire moi ! xD
Je disais que je tenais à me faire pardonner T^T
voilà plus rien à dire :)
Je vous aimes ne changez pas, et vos coms de rêves me font toujours aussi plaiz.
Bye mes chou minous (surnom trouvé à l'arrache)
xD.

Les Jeunes Patricks (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant