Lalaw... RubenlePOOORC est fâché contre mwa ???? ;-;
Je sais... ಥ_ಥ
Busou.
Cerise triste. ╥_╥
____________________________________
Azenet~
J'attends patiemment sur le banc se situant dans le grand couloir du collège.
Je sais que sa cheville est cassée, et je sais aussi que notre classe est partie en cours.
Nous sommes en retard et j'espère que les Patricks ont réussis à tout expliquer.
Depuis avant je joue avec la petite mèche qui recouvre à moitié mon œil droit.
Je regarde une fois de plus l'horloge. Ça fait au moins 10 minutes que tout le monde est en cours.
Je continue à fixer le sol et de jouer avec ma petite mèche.
J'entends une porte s'ouvrir et quelques paroles je relève la tête vers le bruit.
"Merci Mme.Scouvar!
"Fait bien attention à ta cheville et pas d'effort physiques pendant une semaine au moins.
"D'accord."
Bardin se tenait devant la porte avec un bandage blanc autour de la cheville, celle ci était légèrement gonflée.
"Tient Bardin ! Tu as oublié ton carnet !!"
Il se retourna et sourit à l'infirmière. Il prit son carnet et son sac qu'il avait mis a terre et s'avança en boitant vers moi.
"Tu peux me mettre le carnet dans mon sac s'il te plaît Azenet?
"Oui bien sûr!"
Je pris son carnet et je le mis dans son sac.
"L'infirmière m'a dit qu'il fallait que je prenne des béquilles.
"Ah... Sa va être dur de monter les escaliers!
"Oui."
On discuta sur le chemin de la salle de sport. Je voyais qu'il avait très mal à la cheville.
"Tu veux que je te prenne ton sac pour que ce soit plus léger ?
"Ce serait gentil."
Je lui enleva son sac et je le porta.
Nous arrivâmes devant la salle de sport. J'ouvris la porte et nous traversâmes le couloir, nous passons devant les toilettes et j'ouvris la porte du gymnase.
Bardin s'appuyait sur mon épaule. Toute la classe nous regarda y compris le prof, ils étaient tous assis en petit groupe sur le parquet lisse de la grande salle.
On se dirigea vers le prof et nous expliquons ce qui était arrivé à Bardin.
"Eh bien, Bardin va te mettre sur les gradins et attend que le cours soit fini, quant à toi Azenet tu file poser tes affaires et ramener ton carnet et ta personne."
Il continua d'expliquer les règles du basket.
Un rictus se forma sur mon visage, je ne vais pas l'aimer ce prof.
On se dirigea avec Bardin dans les gradins ou étaient déjà posé les affaires des Patricks et je laissa Bardin sur le banc avant de prendre mon carnet et de rejoindre les autres.
Je m'assis sur le sol et j'écouta la moitié des règles de base au basket.
Je n'ai pas besoin de savoir les règles car j'en fait déjà du basket, mais personne ne le sait à part Fuka. J'ai commencé à l'âge de 6 ans. Je vais pas faire mon frimeur et jouer comme un dieu je vais faire comme si je ne connaissais rien à ce jeu superbe, mais par contre je vais me surpasser quand il ce sera noté.
Quand le prof eu fini de parler il fit l'appel et demanda de poser nos carnets en pile.
Nous nous échauffâmes et le cours commença.
____________________________________
Chap. 9 FINISH.
RubRub pardonne moi avec ce chapiiitre !
*mange des muffins*
Bisous mes cerises en boîtes ! ❤
VOUS LISEZ
Les Jeunes Patricks (Pause)
FanficTout le monde connaît la team Patricks, un ensemble d'Aynet, de Zerano, du Harrouls et bien d'autres ship bien wtf. Et si je rassemblait tout le monde ce serait incroyable. Si je les mettais à 15 ans ce serait fou. Et si je les mettais tous dans la...