Chapitre 5. Un dîner glacial

496 39 9
                                    

Hello les amis!!! On se retrouve pour la partie cinq de cette histoire... Eh ouais déjà.... Sa passe viiiiite! Pour cet extrait je n'ai pas trop d'inspiration mais je vais essayer de faire quelque chose. Bisous mes amours de la fiction!

~~(&\~;+÷%•)¶¥√?/#-.π~&')~~~

Une fois Zerator partit je me tourna vers ma mère en lui demandant l'heure.

"-20h04 mon chéri

-Ok maman"

J'allais partir mais ma mère m'interrompis.

"-Attends mon chéri! Tu peux mettre la table avec moi s'il te plaît? Tu la nettoie et ensuite tu mets les assiettes et les couverts.

-Ouais! Je met les assiettes plates ou creuses?

-Mhh, on mange des spaghettis alors des assiettes creuses.

-Bah, je vais les cherchers.

Je partis vers le placard chercher les assiettes, mais une voix m'arrêta celle de ma mère.

-Chéri ! D'abord tu dois nettoyer la table!

Oh!" Dis-je dans un soupir blasé, je chercha le chiffon, le mouilla un peu et nettoya la table en grommelant.

"-Qu'est ce que tu dis chéri?

-Rien!" Je dis ce mot tellement énervé que sa refila ma colère à ma mère. En ce moment j'étais très irritable, je ne sais pas pourquoi... Peut-être l'école? Non... Zerator? Non, ah bah ça surement pas! Je réfléchi un moment avant de trouver le trouble. Mais bien sur, c'est l'arrivée de mon beau père il n'est pas encore là mais il me chamboule déjà.. Tant pis, je nettoya la table et je chercha les assiettes creuses et les mis devant deux chaises. Une fois mises je m'installa et attendis que ma mère vienne avec le plat de pâtes. Elle arriva comme prévu, avec le plat de pâtes. Ce soir était très tendu. Personne ne parlait. Quand j'avais fini je débarrassa mon assiette et monta dans ma chambre. Demain école je commencerais par SVT, maths et deux heures de sport. Super je prépara mon sac et mes habits pour demain. Je me coucha et m'endormit dans les bras de morphé.

Voilà !! Beaucoup de temps pour écrire cette histoire, c'est la moins convaincante de toutes celles que j'ai écrites. Ce week-end je n'écrirais pas la suite puisque je vais commencer une nouvelle histoire, et puis je l'avoue j'ai pas pris de plaisir à écrire cette histoire, lundi c'est les vacances et sa ne m'enchante pas plus que sa.. Oué je suis bizzare.


Les Jeunes Patricks (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant