Fukator/Zerano enfance 11: Match & Jalousie

401 39 13
                                    

La suite et je remercie Kiara_chan pour l'inspiration !! <3
____________________________________
Azenet~
«Tout ceux que j'appelle se mettrons à droite! »
Il appella certaines personnes qui se mirent à la droite du professeur.
« Les autres vous vous mettrez à ma gauche!»
Je me dirigea vers la gauche du professeur et il alla chercher des maillots.
Bboy chuchotait à l'oreille d'Aypierre en ricanant. Son bras était posé sur ses épaules je n'aimait pas ça!
Petit résumé des groupes:
Groupe 1-
Aypierre, Bboy, AurélienSama, Nems, As2pik, FlamingTalisker, Thaek.

Groupe 2-
Azenet, Fukano, Zerator, Kid, HarryLaFranc, SoulsStealer, BillSilverLight.

"Monsieur! Mais les équipes ne sont pas équilibrés !! "
Tout le monde était d'accord avec Fukano. Mais le prof lui, ne changea rien et siffla dans son sifflet pour annoncer le début du match de Basket.
Le bruit strident me cassa les oreilles et le prof lança la balle en l'air.
Bboy attrapa la balle et dribbla avant de faire la passe à Aypierre.
Fukano bondit et attrapa la balle au vol et me fit la passe.
C'est décidé. Je n'arriveras jamais à faire semblant de jouer quand je boude, il faut que je joue vraiment pour me détendre, ça va être une partie de plaisir.
As2pik essaya de prendre la balle de la même façon que Fukano, mais un de mes reflex s'activa et je réagis immédiatement, je m'elança vers la balle et je l'attrapa, je dribbla me faufilant comme un poisson et j'arriva près du filet.
Je lança la balle qui rebondit sur le panneau au dessus du filet et elle rentra facilement dedans.
Ce fut comme sa tout le reste du match, il y eu quand même 1 point pour l'équipe adverse par la faute de Souls qui avait fait la passe à Bboy.
Le prof souffla dans son sifflet et le match s'arrêta.
"Bien...  l'équipe 2 vous avez bien joué, et l'équipe 1 aussi.
Je tiens à féliciter Bboy pour avoir marqué un but malgré la défense de l'équipe 2.
Vous pouvez partir vous changez, bonne journée."

Je bouille de rage en moi, le prof fait du favoritisme envers Bboy mais de toute façon je n'ai pas besoin de l'admiration d'un connard.
Je rangea mes affaires et je partit chez moi.

____________________________________
FINISH.
Désolé pour l'absence maiiis j'ai troooop de devoirs et mon emploi du temps va être chargé :(
Je fait tout ce que je peux pour avoir de l'inspi :(
Je vais changer de titre je pense;
Les jeunes Patricks? Dites moi si c'est bien :)
salut !

Les Jeunes Patricks (Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant