Un parfait majordome.

438 23 3
                                    

Alfred a pour habitude de commencer son service très tôt le matin car il a beaucoup de chose à faire. Nettoyer la maison du sol au plafond,préparer le dîner de monsieur et bien d'autre chose très importante. Il s'arrête devant la chambre de mademoiselle Cristal,la fille adoptive de monsieur,il attend puis toque à la porte.Aucune réponse,il ouvre la porte doucement.Personne,c'est bizarre.Mademoiselle n'a pas d'activité aujourd'hui. Il avance dans la pièce et trouve un petit carnet sur le bureau.Il s'agit d'un journal intime.Il est grand ouvert et le vieille homme ne peut s'empêcher de jeter un coup d'œil.Malédiction mademoiselle à disparut.


C'est écrit noir sur blanc à la dernière page du cahier. Il est de son devoir de prévenir monsieur Wayne de la situation.

-Monsieur, je dois vous annoncer une nouvelle de la plus haute importance.

-Alfred, je suis en pleine réunion. Je ne peux pas me libérer maintenant.

-Mais il s'agit de votre fille.

- Que se passe t il ?

-Elle est partie monsieur.

-Comment ça elle est partie? Une seconde, je demande la permission de quitter la réunion.

-Monsieur elle est partie.

-Explique toi clairement. Qu'est ce qui te fais dire qu'elle est partie?

-Son journal monsieur. Il était posé sur son bureau. A la dernière page, elle avait écrit qu'elle partait.

-Mais pourquoi?

- Je ne sais pas. Je n'ai pas osé fouillé plus dans ses affaires sans votre autorisation.

-J'arrive ne bouge à rien. Je vais régler ça moi même.

-Bien monsieur.

Alfred remis le téléphone sur la table et repris son travail.

Fille de héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant