PDV Cristal:
J'avançais dans la rue. Il faisait noir et je ne savait pas où aller. Je fuyais le plus loin possible. J'avais peur et je tremblais légèrement. Il n'y avait aucun bruit juste le vent qui soufflait sur mes cheveux et mon visage. J'aurais très bien pu faire demi-tour et revenir dans ma chambre mais je sais que la vérité aurait fini par me rattraper. Ce que j'ai fait est impardonnable. Papa, j'aimerais tellement te dire de ne pas t'inquiéter. Que ceci n'est pas de ta faute. Ta fille est juste différente, incapable de se contrôler. Maintenant, il faut que je me calme, que je remette les choses en place. Je me dirige vers le bar Muffet. Quelques personnes de confiance se trouve là-bas, peut être pourront elles me conseiller des endroits où me cacher pour un moment.
PDV Bruce:
Je me lève doucement avec un mal de crâne horrible. J'ai à peine fermé l'œil de la nuit. Je n'arrête pas de penser à Cristal. Je suis le pire des pères! Comment est ce que je ne me suis pas rendu compte qu'elle souffrait ainsi! Rien ne peut excuser ça!
Le bat signale apparaît dans le ciel. Le respire profondément et me met en route. Il faut toujours que je reporte tous mes moments familials pour aidé Gotham. Cela ne durera que quelques secondes mais cela retarde mes recherches. Je me dirige vers le commissariat et les nouvelles qu'ont m'annonce ne sont pas bonne du tout. Le joker a fait encore des siennes. Il a enfermé Harvey et Rachel quelque part en ville avec des explosifs sur le point d'exploser. Hors de moi, j'entre dans la pièce où ce trouve le clown et prend soin de fermer la porte derrière moi pour ne pas qu'on me dérange. Je suis tellement en colère que sa voix me rend folle. Je le frappe, le balance sur les murs. Il continue de rire. Je vais raiment finir par le tuer et c'est ce qu'il cherche. Il m'indique alors les endroits où ils sont enfermé. Je cours vers le lieux où se trouve Rachel mais je trouve Harvey à la place. Je le sauve in extremis même s'il en gardera des séquelles grave, il est vivant. Je suis vraiment mal. Le joker s'est encore échappé, Rachel est morte, Harvey est brûlé sur tous le côté droit du visage et ne ressemble plus du tous au chevalier blanc de Gotham. Pour couronner le tous, Cristal est toujours introuvable. La police n'a rien trouvé, même pas un petit indice. Ca ne peut pas être pire!
VOUS LISEZ
Fille de héros.
FanfictionCristal vit avec le riche millionnaire Bruce Wayne depuis son enfance.Elle le considère même comme son père.Mais elle se rend vite compte qu'une part de folie vient briser leur lien.