Chapitre 12: Les ennuis ne font que commencer.

208 11 1
                                    

PDV Cristal:

La route était plutôt calme et le Joker avait finit par s'assoupir. Mais au fond de moi, je savais que malgré cette tranquillité, le malaise était présent. L'ennemi n'avait pas lâché prise et ils nous  observaient quelque part dans l'ombre. Je regardais dans la boite à gant mais ne trouva pas de recharges pour mon arme. Je m'approchais du clown pour lui en piquer. Il était tellement faible qu'il ne dit rien. Au bout de la rue un motard m'interpella.

-"Salut poupée. Ca gaze."

Encore un macho. Un bruit venant du toit me fit lever les yeux. Un homme était assis sur le toit et me regardait avec un sourire sadique.

-"Tu as quelque chose qui nous appartient."

-"Je ne crois pas."

Je saisis mon révolver et lui tirais dessus mais il évita de justesse. Un autre bruit retentit et je vis le motard tenter de crever les pneus du bus. Les choses tournaient mal. Le joker ne pouvais pas m'aider vu son état. Je n'avais pas d'autre choix. Je laissais le véhicule continuer sa route tandis que je grimpais sur le toit pour en finir avec ces deux fauteurs de trouble. Mon couteau à la main et mon revolver à la ceinture, je m'avançais vers l'homme. Il essayait de percer un trou dans la carcasse métallique.

-"Tu veux bien aller jouer ailleurs. J'ai pas envie de te blesser."

Pour seul réponse je lui crachais à la figure.

-"Je ne comprendrais jamais les gens qui disent que je suis cruel. Je laisse toujours mes victimes un temps pour  fuir... et le tient s'est écoulé."

Je courus vers lui et fis semblant de l'attaquer. Surpris, il se protégea et j'en profitais pour sortir mon revolver et tirer sur son partenaire qui ne prêtait pas attention. Le tir fut fatal.

-"Henry! Saleté, tu va me le payer!"

-"Pff, j'ai peur." dis-je ironiquement.

J'étais prête à en finit avec lui. Pour moi c'était un combat gagner d'avance. Je commençais à être habituer de tuer. Avec le temps ça devenait de plus en plus facile. Ce type n'était vraiment qu'un débutant. Il avait baissé sa garde beaucoup trop tôt en pensant avoir largement le dessus sur moi...et ça avait causer la mort de son coéquipier. Cette situation me semblait familière. 

Mon premier meurtre...

Ma première faute...

Ce qui m'a éloigner de mon père adoptif...

Ma vrai nature...

Une haine envers le monde...

Perdu dans mes pensées, je ne vis rien venir et lui non plus. Notre véhicule de fortune percuta de pleins fouet une ancienne usine.

Fille de héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant