Les choses se passent comme prévu ou pas. A croire que la vie aime me mettre face à des dilemmes complexes. Moi qui voulais éviter de croire au karma ou au destin me voilà bien servis. Mon évasion avait été une réussite plus qu'aisée. A l'heure qu'il est, je suis trop loin pour eux. Il ne me restait plus qu'à récupéré la moto et c'est là que les choses se sont corser. Maeva m'attendait près du véhicule avec un sourire qui en disait long. Les échanges étaient loin d'être fini.
- Laisse moi deviner, ta moto vaut bien plus que ce que je t'ai proposé.
-Non, pas vraiment. Disons plutôt que tu as payé la somme correct en liquide mais que tu me dois encore un service.
- Je ne savais pas que tu demandais des services. C'est nouveau?
-Plus ou moins mais je ne préfère pas en parler. Tu la veux ou non? dis t'elle en désignant sa bécane de fortune.
- Tu connais la réponse. Qu'est ce que je dois faire?
- Voler un truc pour une vieille connaissance à moi.
-Tu t'adresses pas vraiment à la bonne personne Maeva. Je ne suis ni une voleuse, ni une hackeuse et je sais à peine me défendre. Toi et moi ont sais que je ne suis qu'une fugitive de basse catégorie.
- Tu connais la personne que je dois voler.
- Et tu ne connais personne d'autre ayant les même contact.
-Si mais ils ne sont pas aussi proche du concerner. Tu as fini de tourner autour du pot.
J'ai toujours été prudente vis à vis de ma chère fournisseuse. Quand on se fait appeler la vipère et qu'on à le nez tremper dans tout ce qui est illégale, on a forcément des trucs à se reprocher. Elle doit surement une grosse dette à un client et elle se sert de mon innocence pour obtenir sa rançon. Il y a beaucoup de risque à accepter peut importe ce que c'est. Je peux toujours faire demi tour et me démerder autrement sauf que ça ne marche pas ainsi. Si j'ai fais appel à elle, ce n'est pas seulement pour un véhicule mais pour une protection. Elle a assez de connaissance pour me couvrir et effacer toute trace de mon passage. Je soupire une fois de plus face à ma situation plus que tendue.
- Qui et quoi?
- Red Hood ou le Joker si tu préfère. Il possède une montre à gousset.
Elle sortit une image de sa poche représentant le dit bijou. Simple mais c'est là que beaucoup de gens se tromperaient. La banalité de la montre doit surement cacher quelque chose. Ma curiosité me fit imaginé un tas de possibilité farfelues mais je reviens finalement à ce qui m'était indispensable. Je devais accomplir cette mission mais j'avais perdu tous contact avec le joker depuis notre fuite. Je pouvais revenir au Muffet mais cela risquerais d'être trop risquer. Il y avait une solution et je savais que c'était la plus sure. Cependant, j'allais m'enfoncer encore plus dans les échanges avec des gens peu fréquentable.
- Tu n'as pas à t'inquiéter pour ta visibilité. Je te couvrirai le temps de ton service.
Je hochais la tête silencieusement. Récupérer un bête gsm que je jetterais après usage n'est pas vraiment dans mes cordes actuellement. je décidais donc de demander un second service à ma fournisseuse.
- Tu as un tel à durabilité unique?
Elle me le lança sans rien demander en échange. Elle devait vraiment être dans la merde pour me rendre autant de service avec si peu de reconnaissance. Je tapais le numéro de Blue sur le clavier avant de mémoriser ce que j'allais bien pouvoir dire à un des hackeur le plus connus de la ville de Gotham.
- The life is just like a circle
-With a snake who bite his tail and never die
- Cristal, ma petite perle numérique
- Blue, j'ai besoin de ton aide
- J'adore quand tu m'appelles car je sais à qu'elle point c'est dure de le faire pour toi. Je suis un peu comme l'une de tes faiblesses.
Je hausse les sourcils en entend son commentaire, ma fois plus qu'habituel. A chaque fois, c'était pareil. Entrer dans la toile de Blue était aussi dangereux que de rentrer dans un temple Hinka. En plus d'être un excellent hackeur, il était aussi charmeur, manipulateur surtout auprès de la gente féminine qu'il considérait inférieure et donc plus drôle pour ces jeux. Autant dire qu'il savait tous de moi et qu'il ne lui faudrait qu'une pichenette pour me faire tomber.
- J'ai besoin que tu me donnes la position du Joker.
- En quel honneur?
- On peut mettre ça sur ma note et en reparler plus tard.
- Ca ne fonctionne pas ainsi princesse. On ne remet pas les choses sur le coté . Surtout qu'il y a peut de chance que tu me paies si je te laisse filer.
- Qu'est ce qui t'intéresse et que je sais t'offrir?
- Il y a tellement de chose que tu peux m'offrir, disons un rendez vous en tête à tête.
- Juste un rendez vous mais sache que si tu me touches ne serais ce qu'une seule fois, je t'étripe.
-Aucun problème.
Les dés étaient lancé
VOUS LISEZ
Fille de héros.
Fiksi PenggemarCristal vit avec le riche millionnaire Bruce Wayne depuis son enfance.Elle le considère même comme son père.Mais elle se rend vite compte qu'une part de folie vient briser leur lien.