Chapitre 13: Shadow

209 10 5
                                    

PDV Cristal:

Je n'entends rien puis peu à peu des petits bruits me parviennent. Mes yeux refusent de s'ouvrir et mon corps me semble lourd. Le temps passe mais je sais que je ne suis pas seul. Les gémissements de douleur provenant du fond du bâtiment me garde éveillé. J'espère qu'il s'agit du Joker. Je ne voudrais pas qu'il soit mort par ma faute. Il ne mérite pas ça! 

Je me force à ouvrir les yeux et analyse les dégâts. Il y avait des morceaux de verre et de béton partout. L'avant du bus était littéralement défoncé. Les plaintes venaient d'un tas de gravas à quelque mètres de moi. C'était le Joker gravement blessé mais en vie. Je rampais péniblement vers lui.

-"Hey, ça va?"

-"...Je crois que je me suis casser quelque chose mais ma blessure ne s'est pas réouverte. Par contre toi, c'est pas joyeux."

-"Ca ne peut pas être aussi horrible que ça."

-"...Tu as la jambe tordue, tu saignes abondamment au niveau du front et...ton oeil droit à surement éclaté."

-"Ca explique pourquoi je vois aussi mal. Qu'est-il advenu du type qui était avec moi?"

-"Vu le vol plané qu'il a fait, je pense qu'il est mort."

Il désigne un cadavre et j'ai peine à reconnaitre l'adolescent de 17 ans que je menaçais de tuer il y a peu. Le clown s'assit difficilement et sortis une lampe torche de son veston. Il m'aida à m'asseoir puis projeta la lumière dans mes yeux. Il passa son doigt sur celui qui n'existait plus, m'arrachant un gémissement de douleur au passage. 

-"Je vais devoir désinfecter et placer un bandage sinon ça risque de s'infecter."

Les minutes qui suivirent furent un enfer. La plaie n'arrêtait pas de saigner et il essayait du mieux qu'il pouvait de faire un bandage qui tienne. J'avais envie de pleurer et de crier mais cela aurait attirer l'attention. Nous devions soigner nos blessures respectives le plus vite pour ensuite lever le camp. Le Joker avait bras casser ainsi que quelques côtes mais il pouvait marcher. Moi, non! Je suis vraiment un boulet qui va le ralentir, je ne comprends pas pourquoi il me prend sur son dos en sortant de l'usine en ruine.

Fille de héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant