"Je viens de terminer le dernier chapitre de Death note et je me pose encore des questions sur le droit de tuer. Oui, je sais c'est bizarre mais parfois j'ai envie de faire souffrir Nick et sa bande pour tous ce qu'il me font subir. Mais je ne veux pas être comme Kira, un meurtrier. Je veux juste que tous arrête mais je suis trop faible pour mettre fin à mes jours. Et puis, il y a l'homme masqué du port qui m'a dit de garder espoir. Ce soir papa organise une grande fête, je n'aime pas vraiment ça mais je vais me préparer et essayer de m'amuser, c'est peut-être pas si terrible."
-------
"Re bonjours, la soirée était comment dire...explosive. Un clown a débarqué, nous a pris en otage. Batman est apparut, ils ont sauté par la fenêtre. Le clown a fini en prison. Que dire à part.....Ok, je crois que je vais aller me coucher. J'ai abusé du champagne. Le lendemain, je suis retourner au port mais pas d'homme masqué. Dommage, j'aurais voulu connaître son avis sur mon cas. Un policier m'a trouvé dans la rue et m'a emmené au poste. Il a dit qu'il allait contacter mes parents parce que je n'avais rien à faire sur le port à une heure pareil. Il m'enferma dans une cellule à côté du clown. Je n'y ai pas vraiment prêté attention car je devais trouvé un mensonge pour justifier mes raisons de m'être retrouver dans un endroit aussi dangereux. Je n'arrivais pas à me concentrer à cause du regard persistant de mon colocataire. Pourquoi a-t-il fallu qu'il m'enferme? J'aurais pu très bien attendre sur une chaise mais au fond je sais très bien que je me serais barrer dès qu'un d'eux auraient tourné de l'œil. En attendant j'ai passé 2h00 dans cette cellule avec le clown avant que mon père ne viennent me chercher. Ca m'a même étonné que se ne soit pas Alfred qui s'en soit occuper. Mon père vient rarement me chercher peut être est-ce un cas d'extrême urgence. J'allais sûrement passer un sale quart d'heure mais non. Il s'est juste contenter de me ramener à la maison et il est aller se coucher. Il avait l'air vraiment épuiser maintenant que j'y pense."
PDV Bruce.
Je me souviens très bien de ce jour là. J'avais eu une dure journée et j'avais quand même insister pour aller la chercher au commissariat. Je n'avais jamais pu rediscuter avec elle de ce qui c'était passer ce jour là. La présence du Joker m'avais aussi beaucoup perturbé. Je décide de lire la suite du journal plus tard et d'aller me reposer. Demain je fouillerais le port.
VOUS LISEZ
Fille de héros.
FanfictionCristal vit avec le riche millionnaire Bruce Wayne depuis son enfance.Elle le considère même comme son père.Mais elle se rend vite compte qu'une part de folie vient briser leur lien.