PDV Bruce Wayne
Deux semaines que les recherches durent et aucune nouvelle. Malgré que mon moral soit au plus bas, je reste déterminer à la retrouver. Gordon vient de m'appeler pour m'informer qu'un bus aurait foncer dans l'ancienne usine au sud de la ville. On aurait retrouver plusieurs cadavres et l'amulette que je lui avait offert pour c'est dix ans était sous les décombres. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Sur place, je remarque qu'elle n'était pas seul. La veste de ce sale clown avait été jeté non loin de là. Elle était recouverte de sang mais on ne pouvait savoir s'il s'agissait du sien ou de celui d'une des deux victimes. Je priais pour que Cristal s'en sorte vivante.
Je commençais l'inspection des corps. Le premier s'appel Henry. Il a 16 ans et ferait partie d'un gang connue de tous. J'avais autrefois enquêter sur l'affaire mais n'avait jamais rien trouvé. Le jeune homme avait reçu une balle dans la tête et était mort instantanément. Quand à son collègue, il s'agissait Mark ou the slaughterer (l'égorgeur). Connu pour éliminer ses victimes de la pire manière qu'il soit. Il semblait maintenant méconnaissable. Il avait surement été projeter avec violence pour finir droit dans le mur. Après avoir reçu les analyses sanguines d'Oracle, je pus confirmer que le Joker et Cristal se trouvaient bien ici. Ils étaient tous les deux blessés. J'avais enfin une chance de la retrouver...si ce monstre ne lui fait pas la peau avant.
PDV Cristal:
J'ai horriblement mal même si celui que je peux maintenant considérer comme mon meilleure ami fait ce qu'il peut pour me porter malgré ses blessures. Je fouille dans mes poches à la recherche de mon unique porte bonheur mais ne le trouve pas. Je commence à paniquer car je tiens énormément à ce baladeur.
-"C'est ça que tu cherche?"
Il tend la petite boite blanche avec la paire d'écouteur bleu. J'ai envie de pleurer, de rire et je ne m'en fait pas prier. Je me permet même de le serrer dans mes bras. Il sourit légèrement, je pense que je l'ai un peu ému. On arrive près d'une forêt et nous nous y enfonçons. Après un temps, je finis par fermer les yeux épuisée. Un sourire au lèvre, je resserre mon étreinte autour de son coup en écoutant une berceuse qui me rappelle tant de souvenir.
VOUS LISEZ
Fille de héros.
FanfictionCristal vit avec le riche millionnaire Bruce Wayne depuis son enfance.Elle le considère même comme son père.Mais elle se rend vite compte qu'une part de folie vient briser leur lien.