Premiers écrits.

415 22 2
                                    

Bruce Wayne rentra très tard de sa réunion. Quand il fut de retour, il constata que Alfred avait raison. Il s'avança dans la chambre vide et se saisit du cahier puis il alla s'asseoir sur le lit. Cristal devait avoir 6 ans quand celui-ci avait décidé de lui offrir ce journal. A l'époque, sa petite princesse était timide et renfermée sur elle même. Si il avait décidé de lui faire ce cadeau c'était pour qu'elle ait un ami à qui se confier. Il doit bien avouer qu'il était souvent absent pour elle, jamais là quand il fallait. Il parcouru le journal jusqu'à la première page et un sourire de nostalgie apparu sur son visage. L'écriture de la jeune fille avait bien changé. On ne retrouvait pas la même insouciance et certaine faute d'orthographe.       

"Chère journal...je suppose que c'est comme ça que l'on doit commencer. C'est la première fois que je tiens un journal intime donc je vais commencé par le début. Je m'appelle Cristal, j'ai 6 ans et j'ai été adopté par un gentil monsieur. Je vis maintenant dans une grande maison avec beaucoup de chambres. Je m'y sens bien mais parfois j'ai peur. Heureusement que le gentil papy est là. Il s'occupe bien de moi pendant que Papa est au travail. J'ai encore un peu de mal à l'appeler comme ça car je ne le connais pas vraiment mais je sais que je peux lui faire confiance...c'est lui qui me l'a dit. Je vais à l'école tous les jours. J'y suis heureuse, c'est ce que je dis à Papa mais en vérité je n'aime pas y aller. Les gens sont méchants avec moi, ils se moquent de moi. Je mens à Papa pour qu'il ne se fasse pas de soucis. Je dois te laisser petit journal, j'ai des devoirs."

Fille de héros.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant