Le chevalier noir inspectait le port depuis maintenant deux bonnes heures. Il était épuisé et n'avait toujours rien trouvé. Cristal ainsi que le Joker restaient introuvable. Le vent soufflait fort signe d'une tempête à venir. Il n'avait pas d'autre choix de reporter ses recherches.
Les jours qui suivirent n'apportèrent rien. A part la fatigue et de plus en plus de crainte au sujet de sa petite protégée. Des énormes cernes se dessinaient sous ses yeux. Il ne mangeait plus beaucoup et parlait à peine. L'agent Gordon essayait d'apporter son aide du mieux qu'il pouvait. Il ne supportait pas de voir son ami dans un état pareil et la menace du Joker ne faisait qu'amplifier. Il avait prévu de faire sauter un hôpital dans les jours à venir. Il n'avait pas précisé quand ni ou exactement. La ville était en état d'alerte.
De retour chez lui, l'appartement était sombre et calme depuis trop longtemps. D'habitude, Cristal regarde « The Voice » à cette heure-ci. Elle se met debout sur le divan et chante à plein poumon. Bruce adorait sa voix, il aurait voulu l'inscrire à ce concours. Il prit la télécommande et zappa un peu. Rien d'extraordinaire. Surtout des reportages sur les atrocités que ce clown de malheur avait commis. Il finit par éteindre la Tv et partit se coucher même s'il savait très bien que le sommeil ne viendrait pas.
VOUS LISEZ
Fille de héros.
Hayran KurguCristal vit avec le riche millionnaire Bruce Wayne depuis son enfance.Elle le considère même comme son père.Mais elle se rend vite compte qu'une part de folie vient briser leur lien.