Chapitre 5

195 12 0
                                    

  « Non, je n'ai pas dormi avec toi »  

Je commençais peu à peu à reprendre conscience de mes esprits, même si un affreux mal de tête demeurait fort présent voir même encore plus violent que ce qu'il était avant.

J'essayais d'ouvrir mes yeux, mais ses derniers restèrent clos.

Je commençais à reprendre possession de mes membres. Je bougea un peu mes mains et sentis une matière à la fois fluide et agréable.

Un lit ?

Merde, mais j'étais allongée sur un lit ?

Mes yeux s'ouvrirent brusquement et je me redressais subitement. Je porta instinctivement ma main sur mon front. Mon mal de crâne ne faisait que s'amplifier dût au geste brusque je venais de faire. J'avais l'impression d'avoir des bourdonnements incessants dans les oreilles et c'était comme si quelqu'un tapait à l'intérieur de ma tête. C'était réellement insupportable.

J'essayais tant bien que mal de me remémorer les derniers instants dont je me souvenais. Mais impossible. Je n'arrivais pas à réfléchir correctement.

Je mis un moment avant de commencer à observer ce qu'il se trouvait autour de moi.

J'étais dans une chambre. Une chambre que, il me semblait, avoir déjà vu.

Mes yeux tombèrent finalement sur une silhouette masculine.

« Enfin réveillée ? » demanda-t-il.

Cristiano ?

Il se tenait debout contre l'encadrement de la porte, les bras croisés, m'observant de fond en comble de ses yeux chocolats. Il n'était habillé que d'un simple short noir avec un tee shirt blanc qui lui donnait un air incroyablement viril. Il était virilement sexy putain.

Je mis un moment avant de lui répondre.

« Qu'est ce que tu fais ici ? » le questionnais-je.

Il décroisa ses bras, et marcha vers moi de manière nonchalante avant de finalement s'assoir au bord du lit.

« Aux dernières nouvelles, il se trouve que tu es dans ma chambre »

J'étais gênée. Je ne savais pas comment réagir autrement. Mais une question me trottinait dans la tête... Comment m'étais-je retrouvée là ?

« Tu es tombée dans les vappes » dit-il avec l'ombre d'un sourire.

Merde, j'avais pensé à voix haute.

« Tu ferais mieux de diminuer les doses d'alcool, ça ne t'as pas vraiment réussi hier soir »

Je mis une main sur mon front. Les images de la soirée commençaient à se reconstruire de manière floue dans mon esprit. Mais je me rappelle très bien être tombée en sortant des toilettes.

« Je suis désolée » chuchotais-je honteusement.

« Oh tu sais c'est pas à moi qu'il faut s'excuser, mais plutôt à Katia. Elle était très inquiète pour toi »

Il rit « Elle était à deux doigts de t'amener aux urgences »

Je fronçais les sourcils. « Mais où est-elle ? »

« Elle est rentrée après être resté un moment avec toi à s'assurer que tu ne t'étoufferais pas en vomissant dans la nuit »

Bordel. J'avais doublement honte. J'avais fait du soucis à Katia. 

J'avais dû littéralement gâcher sa soirée.

Même si elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. Après tout c'est elle qui m'avait amené ici alors que je n'avais rien demandé.

Give the Best To be the Best. Where stories live. Discover now