Information

189 12 64
                                    

Hello!

Vous désirez une critique, une publicité ou alors vous voulez apprendre à mieux connaître votre auteur préféré ou que vos lecteurs puissent en savoir plus sur vous ?

Tout est indiqué juste en dessous c :

Pour une publicité il faut m'indiquer le nom de l'histoire, celui de l'auteur, son état ainsi que le nombre de chapitre que comporte votre oeuvre, son résumé et éventuellement quand vous l'avez commencé ainsi qu'une note d'auteur pour qu'on en sache un peu plus ;)

Pour une interview il suffit de m'indiquer l'auteur que vous voulez que j'interview et si vous avez des questions à lui posé. Il est possible de se faire interviewer pour que vos lecteurs puissent en savoir plus sur vous ou tout simplement pour vous faire connaître.

Il suffit de me le dire en commentaire ou en message privé.

Pour une critique (fermé): le nom de l'histoire, celui de l'auteur, le nombres de partie ainsi que l'état de celle-ci, son résumé et il faut s'être abonné à moi.

Les critiques auront quatre parties :

La première je parlerais du résumé ainsi que de la couverture et du titre. L'orthographe, la grammaire, la syntaxe etc. seront dans la deuxième partie. La troisième en dira un peu plus sur l'histoire (personnage, clichés, etc.) . La quatrième partie sera un résumé de tout ce que j'aurais dis ainsi qu'une note sur 6.

En espérant que ma critique vous sera constructive.

Bref [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant