Auteur: Kratzouille29
Titre: Deux Sœurs
Nombre de parties: 48 parties
Genre: Mystère/ Thriller
État: En cours
Résumé:
1.
La couverture est jolie et l'idée du titre en rouge correspond bien avec le genre de l'histoire. Cependant, il faudrait essayer de faire en sorte que la séparation entre les deux images du haut se voit moins. Le titre convient bien mais pour en revenir à sa place sur la couverture, il n'a pas besoin d'être sur un fond blanc après, cela va bien aussi. Par exemple, tu pourrais prendre l'image d'en bas pour en faire l'image de fond. Celle d'en haut à droite la superposé sur l'image de fond et pareil pour celles de gauche, puis, réécrire le titre avec une police plus "effrayante" (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire). Bien sur, il faut certains logiciel de photos pour faire cela, pas tous payant, donc si tu veux je peux t'en conseiller quelques-uns. Le résumé est super! Il donne envie de lire l'histoire et est de la bonne longueur. Tu y introduit les deux personnages principal et il nous dit tout ce qu'il faut.2.
Il y a très peu (très très peu) de faute d'orthographe ce qui est vraiment agréable pour le lecteur. Ensuite, le style d'écriture est très agréable et il est difficile de sortir de l'histoire une fois qu'on a commencé.3.
Cela ne concerne pas le contenu de l'histoire mais je tenais tout de même à dire que j'ai apprécié le fait que les chapitres soient, pour certains, diviser en deux parties. Cela évite d'avoir des chapitres trop long mais nous montre quand même la relation qu'il y a entre les deux, ils se suivent. L'histoire est très agréable à lire et le caractère du personnage principal a su me faire sourire plus d'une fois. Notamment lorsqu'elle raconte sa petite "prestation" lors de sa rencontre avec son producteur. Les phrases sont très bien tournées et une fois qu'on est dedans, on en ressort plus. C'est vraiment un style d'écriture que j'ai beaucoup aimé. Même si il n'y a pas dès le premier chapitre un énorme mystère on veut savoir ce qui va se passer. Qui se cache derrière cette jeune fille qui joue la comédie sans cesse. Qu'est-ce qui l'y a mené, si quelqu'un va se rendre compte de son petit jeu, etc. Bien sûr, les réponses n'arrivent que après.4.
En résumé, j'ai beaucoup aimé. On est très vite pris dans l'histoire et même les descriptions sont prenantes. Le style, le peu de fautes et tout ce qui s'en suis, sont génial pour une bonne lecture et le fait que ce personnage soit si intriguant, de cache, on a envie de savoir qui elle est au fond.Je te donne une note de 5.5, bravo!
VOUS LISEZ
Bref [Fermé]
AléatoireInterview, publicité ou critique? Vous êtes au bon endroit! Vous voulez faire connaitre votre livre? Vous voulez découvrir de nouveau roman? Vous voulez en savoir plus sur votre auteur préféré? Vous avez des questions à lui poser? Vous voulez que l...