Interview de unerousse195

7 3 0
                                    

Voici l'interview de unerousse195 merci à elle! Et encore bravo!

1) D'où proviennent tes idées lorsque tu veux écrire?

Elles viennent souvent grâce a des livres que j'ai lu, des rêves mais aussi grâce aux délires que j'ai avec mes amis ou bien de simples conversations avec des personnes.

2) Quelle a été ta réaction au 5K?

Honnêtement j'y croyais pas. J'ai commencé cette histoire pour rire et pour découvrir cette facette de wattpad alors savoir que cette histoire est autant lu et vu c'est énorme, je pensais pas y arriver un jour.

*Si elle est autant lue c'est qu'elle est bien!*

3) Et au 100 abonnés?

Je sais que ce sont surtout des gens qui se sont abonné parce que moi je m'étais abonné pour suivre leurs histoires donc, même si ça ca fait très plaisir, j eté beaucoup plus heureuse pour les 5k vues que pour les abos.

*Certes, mais il y en a tout de même qui se sont abonnés pour ton profil.*

4) Pourquoi t'es tu inscrite, à la base, sur wattpad?

A la base c'était par curiosité parce que j'en entendais beaucoup parler et puis j'en ai déduis que l'histoire que je pourrais m'amuser à écrire ici l'histoire que j'avais commencé sur une autre appli  (love and blem).

5) Depuis quand écris tu?

J'écris depuis toute petite, je me souviens qu en CP j'écrivais déjà une histoire.

*A oui, en effet:)*

6) Lis-tu beaucoup?

Énormément oui.

7) Tu écris plus sur électronique ou papier?

Maintenant beaucoup plus sur électronique.

8) Quel est ton genre de romans préféré?

Les romans d'amour.

9) Comment as-tu découvert wattpad?

Par des amis qui l'utilisaient.

10) Tu as des projet à venir?

Au niveau de l'écriture? Si Oui, Oui j'ai le tome 2 de love and blem bleu en route et j'ai 5 débuts d'histoires que j'espère terminer pour oublier un jour.

Merci beaucoup encore une fois!

Bref [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant