Interview de happyNYA

20 4 2
                                    

HEY! Oui je voulais y mettre en majuscules et alors? Mais bon, aujourd'hui je fais l'interview de happyNYA qui à écrit ALIE qui atteint bientôt les 5k et qui est un très bon livre auquel je vous conseil d'aller jetez un coup d'œil.

Mais bref commençons...

1. Quel est ton genre de livre préféré?

Les roman d amour bien sûr mais j aime aussi les livres avec du suspense, dan Brown fait partie d'un de mes auteurs préféré.

2. Alors qu'est ce que cela t'a fais d'avoir dépassé les 4k sur ALIE? Et d'avoir dépassé les 100 abonnés?

J'étais vraiment très heureuse, c'est vraiment très motivant pour poursuivre, les abonnés augmentent de plus en plus et c'est génial, je reçois des messages vraiment très gentils de leurs parts. Je pense que je ne me voilerai pas la face en disant qu on a tous besoin d'une certaine reconnaissance du travail que l'on fournit, c'est flatteur, ça nous donne le sourire, l'aventure que je vie sur wattpad me donne le sourire, même si je suis toute petite comparé à certaine.

*Je suis tellement d'accord avec toi. Cela fais tellement plaisir d'avoir leurs avis sur notre œuvre*

3. Sinon, d'où proviennent tes idées? As tu plusieurs chapitres d'écrit à l'avance ou même as tu fini d'écrire ALIE?

L'histoire d'Alie m obsède dans ma tête depuis maintenant 2 ans, je lis énormément et à chaque livre que je prenais à un moment donné durant l histoire, je posais le livre et je commençais a imaginer mon histoire, les scènes.... un jour je me suis dit il faut que ça sorte de ma tête, même si ce n'étais que pour moi mais je demande faire en sorte que Alie prenne "vie" .

J'ai des scènes précises de l'histoire dans ma tête, des scènes très très importante, donc tout est quelque part dedans, j'écris au fur et à mesure parce que je m'inspirai de mon quotidien pour écrire.

*Ce projet te trotte donc en tête depuis un petit moment;)*

Oui trop longtemps lol 2 ans.

4. Préfères tu le support papier ou électronique?

Je préfère le papier rien n'est plus magique que d'avoir un livre entre ses mains, quand je suis triste je vais à cultura et là pour moi c'est comme rentrer à Disney Land, et je pars à la recherche du livre qui me permettra de m évader, de rêver...

5. As tu un livre que tu as lu et relu? Si oui, lequel?

Non quand je lis un livre je le place au chaud dans ma bibliothèque pour pouvoir l admirer.

6. Lorsque tu lis, commentes tu souvent?

Quand je lis je suis vraiment dans l histoire, j avoue que je ne pense pas toujours à commenter mais quand je vois comment ça me fait plaisir d avoir des commentaires, j essaye au maximum de commenter.

7. Quel est le premier livre qui se trouve dans ta bibliothèque?

Le premier livre qui se trouve dans ma bibliothèque, il me semble que c était twilight et j assume, Meyer m a donnée le goût de lire et depuis je ne m arrête plus.

8. D'où provient ton pseudo? As tu un autre compte sur wattpad?

Je n'ai qu'un compte sur wattpad et mon pseudo signifie happy=heureux NYA= les 3 premières lettres des 3 personnes les plus importantes de ma vie et elles me rendent heureuse.

9. As tu un projet pour plus tard? Un métier que tu voudrais pratiquer? Ou travaillés tu déjà?

Oui je travaille déjà, je suis pâtissière, mon parcours est un peu atypique, semé d embûches mais aujourd'hui je réussi à faire ce qu il me plaît vraiment.

10. Ou te situe tu au niveau scolaire, universitaire, etc. ?

J'ai un BTS ESF économie Sociale et Familiale.

Merci encore à elle d'avoir répondu à mes questions.

Bref [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant