{Save Me (ag)}

31 5 2
                                    

Auteur: EmmaSaezDeVieuna

Titre: Save Me (ag)

Résumé:

« Toutes mes condoléances », « Nous pensons tous très fort à toi Eleanor», « Sois forte », « Hugo doit veiller sur toi maintenant » ... Toutes ces phrases toutes faites résonnaient dans le vide de ma tête, je ne comprenais pas l'intérêt de les sortir. Se donner bonne conscience peut être ? Peut être cherchent-ils tous à gagner quelques minutes de sommeil et à se regarder dans la glace en estimant être une bonne personne. Mais ils devraient comprendre, je me fiche qu'ils soient de bonnes personnes ou non moi, surtout le jour de l'enterrement de l'amour de ma vie.

Ils pensent sûrement m'aider, me soulager mais ils se trompent.

Parce que soyons clairs, moi leurs condoléances ? Je m'en fous.
Elles ne me ramèneront pas l'amour de ma vie.
Eleanor Moreno vient de vivre ce qu'elle redoutait le plus : la mort de son mari et le père de son futur enfant. Elle est au fond du gouffre et ne sait pas comment elle arrivera à s'en sortir un jour. C'était son compter la rencontre d'une personne, qui contre toute attente lui redonnera goût à la vie.

Nombre de parties: 7 parties

Statut: en cours

Avis:

Sur ta couverture, il n'y a pas le nom de l'histoire et on ne distingue pas trop ce qui est marqué en-bas à droite, et sa il faudrait y rajouter. Cela incitera encore plus le lecteur à cliqué sur "lire" .

Ton résumé donne assez envie mais il serait bien de finir avec une petite touche de suspense par exemple: "Cette rencontre pourra-t-elle lui redonner goût à la vie?" .

Par contre, je n'ai pas trop compris pourquoi le prologue de votre histoire est en réalité son résumé. Oui, le prologue peut ressembler au résumé bien que le prologue soit parfois très long mais ce n'est pas la même chose. Un résumé n'est pas un prologue.

Ton style est agréable à lire, ton texte est bien structuré et les places qu'occupe tes virgules dans les phrase sont super, ça est vraiment agréable pour le lecteur. Tes phrases sont bien construite et il n'y a pas de fautes qui saute au yeux ou qui gêne la compréhension du lecteur.

Apparemment, lorsque au premier chapitre tu mets le dialogue en italique c'est que ton personnage pense. Cela peut porter à confusion et au début je n'ai compris avec qui elle parlait, si c'était dans le passé ou sa pensée donc pour cela tu pourrais ajouter un mot comme "pensais-je" à la fin pour que l'on ne confonde pas.

Sinon tes dialogues sont bien construit et comme ils sont en gras les verbes de paroles par exemple, tu les mets en italique et j'ai trouvé ça bien, c'est agréable à lire. Ton personnage principal à du caractère et cela, dès le résumé, on le comprend. Tu écrit ses pensées ou ses réflexion durant une conversation ce qui est top.

Bref [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant