Aujourd'hui j'ai eu la chance d'interviewer mjmylife qui a gagné le concours {2}. J'ai beaucoup aimé lui poser les questions et j'espère qu'elle a aussi pris du plaisir à répondre:)
*J'ai mis les différentes possibilités de couverture à la fin*
1) D'où viens ton pseudo?
Mon pseudo est une compression de mon idole; Michael Jackson donc MJ et se qu'il représente pour moi; ma vie donc my life. Ce qui donne mjmylife ;)
2) Peut-tu m'en dire un peu plus d'où proviens l'idée de ton histoire?
L'idée m'est venue comme ça en lisant des fan fictions sur MJ j'ai demandé à une auteur d'une de ces fan fictions si elle pouvait lire mes essaies. Elle a accepté et après sa lecture au brouillon. Elle a adoré mon histoire et a insisté à ce que je continue mon histoire et l'a publie. C'est ce que j'ai fais et me voilà là ! XD Je ne voulais pas faire une seule fan fiction alors j'ai publié un recueil de poème et une sorte de recueil à courtes histoires ou plutôt mes essais et je vois ce que les lecteurs en pense. Et puis si l'essaie plait et bien en avant pour la rédaction d'une nouvelle fiction !! ;)
*J'espère que cette nouvelle fiction sortira bientôt alors.*
3) Avais-tu déjà écrit quelques chapitres avant de commencer à publié ton histoire ou non? Si oui, as tu d'abord inventer l'histoire ou as tu d'abord inventé tes personnages?
Et bien oui, j'ai écrit au brouillon 3 chapitre et puis après un retour positive de l'auteur que j'ai mentionnée dans la question précédente, je me suis lancée dans la publication de ma propre fan-fiction. C'était une première !!! J'ai d'abord décidé de crée l'histoire mélangeant mes deux passions Michael et la danse. L'héroïne est une sorte de représentation de moi-même avec mes qualités et mes défauts.
*Cela promet une histoire passionnante, de plus à ce que j'ai pu voir, les lecteurs on l'air de bien l'aimer;)*
4) As tu toi même découvert wattpad ou c'est quelqu'un de ton entourage qui t'en as parlé?
Je ne me rappelle plus trop vraiment j'ai découvert ce site mais je crois bien que je suis tombée dessus par hasard. Ah oui voilà, je chercher des fan-fictions sur MJ et puis je me suis retrouvée ici, dans se paradis des fictions.
*C'est vrai. Sur wattpad on trouve plein d'histoires différentes et c'est super:)*
5) Que dirais-tu as te lecteur si tu avais la chance de les rencontrer?
Je leurs dirais qu'ils me sont précieux, que c'est grâce à eux que je continue enfin j'essaye même si l'inspiration est moins présente et le peu de temps libre que j'ai.
J'espère que dans mes lecteurs il y a aussi des non fans de MJ car mon but est de toucher tous le monde même les non fans. Je ne veux pas centré que les fans de mon idole mais tous le monde.6) Quel genre de livre lis-tu le plus souvent?
Je lis beaucoup de science-fiction, des livres qui parle de zombie, d'apocalypse, de virus.... Je peux vous citer par exemple les U4 écrit par différents auteurs français, Alice aux pays des zombies écrit par Gena Showalter.... Je lis aussi du fantastique comme la trilogie du Seigneur des Anneaux et du Hobbit de Tolkien, Game of Thrones écrit par George R.R Martin et parfois des livres historiques surtout pendant la seconde guerre mondiale. J'aime l'Histoire.
7) Quelle est ta meilleur découverte wattpad?
Ma meilleur découverte....Il n'y en a pas !!! Elles sont toutes géniales !!!!
VOUS LISEZ
Bref [Fermé]
AléatoireInterview, publicité ou critique? Vous êtes au bon endroit! Vous voulez faire connaitre votre livre? Vous voulez découvrir de nouveau roman? Vous voulez en savoir plus sur votre auteur préféré? Vous avez des questions à lui poser? Vous voulez que l...