Interview de Anonyme_Ecrivaine

10 1 1
                                    

Hello, aujourd'hui on se retrouve pour l'interview de Anonyme_Ecrivaine .

1) Qu'est ce qui t'a donné envie d'écrire?

Ce qui m' a donné envie d' écrire est tout simple. J' ai toujours admiré les auteurs de chaque livre qui passait dans mes mains j' ai voulu être comme eux.

2) As-tu une passion, autre que l'écriture dans la vie?

Oui le sport malheureusement pour moi j' ai des problèmes de hanches et je ne peux plus faire aucun sport pour le moment.

*J'espère que ça se remettra vite parce que être privé de sa passion c'est pénible, je sais ce que c'est...*

J' espère aussi.

3) Qu'est ce qui te motives quand tu veux écrire?

Ma motivation est les lecteurs qui lisent mes fictions .

4) Qu'elle a été ta réaction au 5k de vues sur "Que Le Jeu Commence" ?

Au début je ne l' avais pas vu mais quand je l' ai remarqué il y a même pas 1 jours j' étais super contente j' attendais ça depuis longtemps.

*C'est tout neuf alors! Bravo!*

5) Et au 800 abonné?

Les 800 abonnés m' ont choqué je ne pensais pas avoir autant d' abonné qui suivent ou pas mon compte ça me fait plaisir.

6) Qu'elle genre de livre lis-tu en général?

Généralement je lis des livres d' amour mélangé avec du surnaturel, du fantastique... Je suis fan de ses livres.

7) Fais-tu toi-même tes covers?

Je sais faire les covers pour les livres mais quand il s' agit des miens aucune inspiration ne me vient alors je confie cette tâche à une personne qui le veux .

*Ça aussi ça m'arrive...*

8) Comment t'es venu l'idée de "Que Le Jeu Commence" ?

Que le jeu commence est ma deuxième fiction ici la première à été supprimé j' ai voulu écrire une fiction qui me plairait mais qui plairait aussi au lecteurs .

9) Quel est le dernier livre que tu as lu?

Le dernier livre que j' ai lu est virginity game de Hallalaska mais je ne l' ai pas encore terminé.

10) As-tu une idée d'un futur roman?

Oui j' en ai plein j' ai une fiction qui est occupée de se mettre sur pied en collaboration mais je préfère n' en dire pas plus pour garder le suspens de cette fiction.

11) Que dirais-tu à tes lecteur si tu avais la chance de les rencontrer?

Je leurs dirait un grand merci de voter, de commenter ou de tout simplement de lire mes fictions et de me suivre .

12) Comment as-tu découvert Wattpad?

Je parlais avec une fille de ma classe qui m' a dit qu' elle écrivait une fiction sur un site et j' ai été voir pour écrire la mienne.

13) As-tu comme projet de continuer dans le domaine de l'écriture, à moins que ce ne soit déjà le cas?

Oui j' aimerais énormément publier une de mes fictions mais je ne sais pas si ça sera possible.

14) Quand as-tu découvert ta passion pour l'écriture?

Je l' ai toujours eu j' adorais écrire des textes toutes mes émotions passaient dans l' écriture j' adore d'écrire mes émotions.

Merci beaucoup à elle pour cette interview.

Sugusgirl

Bref [Fermé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant