Désolée pour l'ENORME retard. Je ne m'en sortais plus vraiment comme je l'ai déjà expliqué sur un de mes autres romans. Cependant, les prochaines critiques vont vite arrivées (je vais en faire un maximum durant les jours à venir) et âpre je pense que je vais faire une pause. Je reprendrais peut-être à la fin de l'été mais pour ceux à qui ça parle, je vais rentrer au collège (en Suisse) ou au gymnase comme vous préférez et je vais donc avoir plus de travail donc je ne sais pas encore comment je vais gérer tout cela, on verra. En tout cas, navrée du retard, les autres critiques arrivent au plus vite (pour de vrai cette fois) et BONNE LECTURE!!!
Titre: Fêlé
Auteur: Nikkihlous
Résumé:
Adam est célèbre.
Adam est seul.
Adam souffre.Adulé par des millions de fans à travers le monde, traqué par les paparazzis, jalousé par les membres de son groupe, abandonné par la femme qu'il a aimé, Adam se jette corps et âme dans la musique mais aussi dans l'alcool et la dépression, sombrant lentement dans un puissant tourbillon prêt à l'aspirer, sans aucun espoir ...
Je suis responsable de ce que j'écris, non de ce que vous lisez.
Je me réserve TOUT les droits sur cette histoire. Merci de ne pas la copier .Correctrice : Kratzouille29
28 juin 2016: 1'000 vus
25 septembre 2016 : 2'000 vus
11 janvier 2017 : 4'000 vus
#327 dans Roman pour Adolescent le 09.10.2016Nombre de parties: 36 parties
Genre: Roman pour adolescents
Statut: Terminé
1.
Hum... J'ADORE TA COUVERTURE!!!! Non sérieusement elle est super jolie! Le titre est bien visible. Ce qui est dommage, en effet, c'est qu'on ne voit pas bien le pseudo de l'auteur. En ce qui concerne le résumé, il est super. Il dit tout ce qu'il faut et donne envie de cliquer sur le petit icône "lire". Il est bien construit et la forme (je ne sais pas si on peut dire ça '^^) est jolie à voir et agréable à lire. Le titre convient parfaitement bien.2.
Comment dire... je n'ai vu que quelques rares faute dans une sur un accord de verbe au premier chapitre, sinon le texte est très bien construit, les paragraphes bien structuré, séparé et aérien. C'est juste génial de lire des histoires du genre. La syntaxe est elle aussi très bien. Je ne vois pas quoi dire de plus à part que c'est un livre très agréable à lire.3.
Adam, le personnage principal, exprime bien ses sentiments et nous sommes très vite pris dans l'histoire. On se met à sa place et on ressent ce qui lui arrive, c'est juste... woaw. On en apprend très vite un peu plus sur lui et son passé, sur ce qui se passe ou s'est passé dans le groupe, la tension qui y règne et pourquoi. Les décors pourraient être un peu plus décrit cependant. Lorsque Adam monte sur scène qu'est-ce qui lui saute au yeux? Que ressent-il à ce moment précis? Au début, on a un peu de peine à bien comprendre le personnage, il est assez complexe et à son caractère bien à lui, il fait suivre mais une fois qu'on est pris... on en sort plus;). La lecture est très agréable, comme je l'ai déjà dit plus haut, les chapitres se lisent facilement et comme il n'y a presque aucune fautes d'orthographe, cela peut plaire au lecteurs qui détestent quand il y en a comme à ceux pour qui cela est égal. J'aime beaucoup la façon dont tu introduis tes flashbacks et cela est raconté d'une manière qui, encore une fois, est très agréable pour le lecteur. J'ai aussi beaucoup aimé les images en début de chapitre.4.
En gros, j'ai beaucoup aimé ce roman et je vous le conseille fortement, il y a certain moment ou cela devient frustrant et je me suis dit: "Mais pourquoi il arrête pas de boire , après il va dire des bêtises!" En même temps, cela nous permet d'en apprendre plus sur lui et son passé, se qui l'entoure et dans quelle situation il se trouve. Le lecture est fluide et aérienne. Adam est un personnage profond mais qui à la fois à ses petites faiblesse, c'est très plaisant à lire.La note que j'attribue à ce roman est un 6 et encore désolée pour le retard.
VOUS LISEZ
Bref [Fermé]
RandomInterview, publicité ou critique? Vous êtes au bon endroit! Vous voulez faire connaitre votre livre? Vous voulez découvrir de nouveau roman? Vous voulez en savoir plus sur votre auteur préféré? Vous avez des questions à lui poser? Vous voulez que l...