Nouvelle interview de LaPetiteCaprice Merci beaucoup d'avoir accepté!
1. Que voudrais tu dire à tes lecteurs si tu avais la chance de les rencontrer?
Alors ce que je leurs dirais ? Déjà Merci, merci d'avoir pu prendre la peine de lire mon histoire. Faut avouer qu'au tout début, j'ai écris cette histoire sur un coup de tête, laissant mon inspirations et mon imaginations mener la cadence.
2. Qu'est ce qui te motive quand tu veux écrire?
Ce qui me motive, c'est de vouloir faire transmettre ma liberté d'écriture au lecteur. Je veux qui soit dans mon monde.
3. Comment te sens tu d'avoir dépassé les 500 vues sur "Moi, Amélia : TOME I" ?
Alors je suis contente, et surprise aussi, parce que je pensais pas que des personnes seraient intéressées par mon histoire.
*Je suis tellement d'accord avec toi. Quand j'écrivais au début, et même maintenant je suis tellement surprise de voir que des personnes sont intéressées par mon histoire et commente même certaines fois, je suis trop contente de voir que mon histoire leurs plait.*
4. D'où provienne tes idées?
De mon imagination, j'ai pas vraiment quelque chose en particuliers qui m'inspire.
5. Quel genre de livre aimes tu?
J'aime tous ce qui est Action, Romance, Suspens etc..
6. Quel livre as tu lu et relu ( si il y en a un) ?
Le journal d'un vampire, que je ne faisait que de relire quand j'étais au Collège.
7. Que lit tu sur wattpad?
Un peu de tout. J'ai pas encore trouvée mon vrai coup de cœur.
8. Lorsque tu lis sur wattpad, commentes tu souvent
Cela dépend si l'histoire me passionne, ou si je trouves une incompréhension ou autre..
Merci beaucoup d'avoir accepter cette interview, j'espère que cela t'aura plus?!
VOUS LISEZ
Bref [Fermé]
RandomInterview, publicité ou critique? Vous êtes au bon endroit! Vous voulez faire connaitre votre livre? Vous voulez découvrir de nouveau roman? Vous voulez en savoir plus sur votre auteur préféré? Vous avez des questions à lui poser? Vous voulez que l...