Chapitre 25

4.7K 318 242
                                    

                    //Important !\\
Hey ! Je vous poste le dernier chapitre de la semaine ! Ne vois inquiétez pas, c'est pas encore la fin de l'histoire ;) je ne serai pas là cette semaine mais la semaine prochaine, je posterai ^^ et j'ai une question que j'aimerai vous poser, parce que ça me trotte dans la tête :
Est ce que vous préférez que je continue l'histoire avec que des PDV Karma, ou bien je continue l'histoire avec PDV nagisa et PDV Karma pour chaque chapitre. Mais je vais vous dire pourquoi il y a beaucoup plus de chapitre PDV Karma en ce moment :
Tout simplement parce que je suis beaucoup plus à l'aise quand je me mets dans la peau de Karma. Mais bon, c'est comme vous voulez, je vous laisse le choix ! Bref, je finis de vous embêter, je vous souhaites une bonne lecture !

PDV Karma

Je range ma guitare dans sa housse et la remet à sa place, dans un coin de la chambre d'hôpital.
Aujourd'hui, le temps est triste. Pluie, orage, vent. Ce temps me déprime de plus en plus et j'ai une envie folle de fumer, sauf que je veux par dessus tout, rester au près de Nagisa.
La mère à Nagisa est décidément tarée. Elle a décider de donner du Nutella au chaton. Mais quelle idée ! Putain ! J'ai dû l'emmener chez le vétérinaire et y laisser tout mon argent de poche. Bref, en gros, le chaton va mieux mais j'ai préféré le laisser à ma mère... Pour être plus sûr... Hum...
J'admire le dessin que je viens de terminer à l'instant et me dit que finalement, il est plus beau en couleur.

J'admire le dessin que je viens de terminer à l'instant et me dit que finalement, il est plus beau en couleur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris et passe une main dans mes cheveux nerveusement. Je repose le dessin proprement là où il était et mon regard se pose sur le doux visage de Nagisa. Son visage est tellement adorable. Ses traits sont fins et doux, on dirait un petit enfant.
AAAAAH KAWAII !!
Bon, ok, Karma tu te calme.
Je détourne le regard quand je me surprend entrain de rougir. Et dire que je l'ai manipulé...
Je suis vraiment qu'un pauvre connard. Je ne mérite même pas sa gentillesse.
Tout à coup, les images de l'autre soir me reviennent en tête.
Quand j'ai entendu pour la première fois Nagisa gémir...Quand il était aux toilettes et qu'il...
Non ! Stop ! Il faut vraiment que j'arrête penser à ça ! À lui ! À sa bouille trop mignonne quand.. AAAH !
J'enfouis ma tête dans mes mains puis rougit comme si j'étais resté cinq heures exposé au soleil. Je secoue la tête pour chasser ces pensées.
Je soupire quand je me rappelle que le concerné dort à poings fermés depuis des mois. Ça me fend le coeur de le voir comme ça. À ne pas pourvoir parler, ni voir...
Je souffle, m'approche de lui et embrasse son front. Il est encore plus pâle que d'habitude, je baisse la tête et je recule pour m'assoir et le regarder. Mon regard se pose inconsciemment sur la guitare et je vois le visage de mon père apparaitre une seconde. Je me mord la lèvre et lève la tête au plafond. Je ne veux pas y penser.
Je n'ai pas trop de souvenir de mon père malheureusement. J'ai tellement de choses à lui dire, et... Je pense qu'il ne serait pas du tout fier de moi. Il ne m'a pourtant pas appris à devenir manipulateur ou un pur fumeur. Non, rien de tout ça. Il m'a juste appris à être moi-même. Et je le réalise que maintenant. Je m'en voudrais toute ma vie de m'être plongé dans ces conneries-là. Drogue, alcool, sexe, tabac... Tous ces mots...me répugnent. Bien que j'ai arrêté la drogue et le sexe, j'ai peur qu'un jour, j'ai le malheur de m'y replonger. J'en ai vraiment peur.
Mais je n'ai...

L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant