Chapitre 16

4.7K 331 45
                                    

( bonjour ! Ou plutôt bonsoir vu l'heure qu'il est ! Bref, BONJOIR. Je poste un chapitre comme ça, j'avais dis que je mettrai l'histoire en pause, mais soudain, de l'imagination venu de Je-Ne-Sais-Où m'est venue à l'esprit. Donc voici le chapitre 16 ! Qui est court, je sais ^^ et qui est encore une PDV Karma, mais je n'ai pas grand chose à dire sur Nagisa ! Donc voilà :3 )

PDV Karma

Fait chier. Je regarde ma montre : dix heures trente. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je suis dans cette putain de salle à écouter la prof nous réciter des formules mathématiques. Mais bon, je m'en fiche puisque je prend des "cours particulier" chez Nagisa. Il me tarde déjà d'y aller. Je dois le séduire et le faire tomber amoureux de moi pour 500 €. Je ris intérieurement, je suis un putain de bâtard. Mais je m'en bat littéralement les steaks puisqu'on va dire que ma vie n'est pas toute rose en ce moment. Je ne sais plus ce que je fais de ma vie en ce moment. Ma mère me dit que je me ruine la santé, je lui dit qu'elle aussi. On essaie de s'entraider, mais ça n'aboutit à rien. Je repense encore au visage du petit Nagisa. Je me remémore les évènements de la veille, je remarque un truc : il a l'air si maigre sous son gros pull des années cinquante ! Je ne comprends toujours pas pourquoi il porte le même pull depuis des semaines, c'est dégueulasse, et puis la chaleur insupportable qu'il fait dehors, je ne sais pas comment il fait.

En ce moment je ne pense plus trop à le baiser ou à penser des choses malsaines sur lui. Mon but étant maintenant de jouer avec les sentiments de ce gamin innocent pour du fric. Je n'arrive toujours pas à croire ce que je suis entrain de faire. Pourtant, j'ai déjà joué avec les sentiment de quelques personnes, mais avec Nagisa, c'est pas pareil. C'est assez...étrange à décrire. Soudain, une image défile un quart de seconde dans ma tête : le fameux père grincheux de Shiota. Je ne suis pas le genre de mec qui me rabaisse ou qui à peur. Mais là, pour être franc, ce type me fais peur. Non, je n'ai pas peur pour moi, mais peur pour son fils. Son père est tellement mystérieux, et son fils aussi. Je suis persuadé que se type est à l'origine de l'état actuel de son fils. Je repense à ce qu'il m'a fait quand je suis partit. Ça m'a fais quelque chose de bizarre en moi, indescriptible. J'ai comme l'impression que je me donne le devoir de protéger Nagisa. Le protéger de son père, le protéger tout court. Oh et puis merde ! Pourquoi je repense à tout ça aussi ? Je ne suis pourtant pas du genre à réfléchir comme ça... Enfin bref.

Quelques temps plus tard, la sonnerie de minuit retentit ENFIN. Après quelques temps de réflexion et quelques petits regard posés sur Shiota, je remarque sans hésitation que j'ai pratiquement réussis tout mes exercices. Oh putain chui fier de moi, je m'applaudis. Applaudissez moi, mettez-vous à genoux, ... Ok j'arrête.
Je range mes affaires à la va-vite puis sort un miroir de poche, admirant ma beauté surnaturelle. Je me recoiffe et remarque que la plupart des élèves sont partit de la salle de classe. Je pose un regard bref sur la professeur qui me fais signe du doigt d'aller venir la voir. Je m'exécute et me dirige vers elle, le pas pressant.

- alors Akabane, comment cela s'est passé avec Shiota ? Tu as sentis une différence ?

- Hm, répondis-je au tac au tac.

La professeur me sourit en soupirant.

- woaw, tu as l'air si heureux ! C'est flagrant ! Se moque-t-elle

Je lui lance un regard noir et son sourire s'efface immédiatement. Je ricane intérieurement et prend mon sac pour sortir de la salle. Je m'arrête un moment, d'un pas hésitant et la regarde, d'un air sérieux, je me sens sourire :

- Oui, je suis heureux madame.

L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant