PDV Karma
Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Yes, ça sera parfait pour m'approcher de Nagisa. C'est super, on commence dès aujourd'hui. J'espère seulement qu'il ne va pas choisir d'aller en étude, j'ai envie d'aller chez lui. Je regarde Nagisa, il est tout rouge, je souris encore plus. Cette situation m'amuse terriblement.
- vous pouvez y aller, dit alors la prof.
Toujours le même sourire gravé sur mes lèvres, le sac à la main, je sors de la salle de classe suivit par ma future proie.
Une fois dans le couloir, sentant un malaise s'installer, je décide de prendre la parole :- alors ? Content l'intello ? On va chez toi ou chez moi ? Lui dis-je en lui posant gentiment une main sur l'épaule.
- euh..c..chez, je sais pas euh..c'est comme tu veux, begaye-t-il.
Toujours ma main posée sur son épaule, je le sens frissonner sous mes doigts et ses joues rougissent. Je souris puis reprend la paroles :
- ça te dérange si on bosse chez toi ?
- euh p..pas du tout ! Tu..peux venir..é...évidemment, répond-il aussitôt.
- très bien.
Je continue de sourire comme un débile...
__________________________________________________________________Je suis le garçon aux cheveux bleus puis arrive devant une grande maison assez bien entretenue vu de l'extérieur, cool. Je passe mes mains dans mes poches en observant la maison.
- bon, ne fait pas attention..m..mon père est un peu grincheux... Finit-il par dire, un peu tremblant.
J'hausse un sourcil en le fixant, un peu intrigué mais finit par hocher la tête et décrocher un sourire rassurant. Il ouvre enfin la porte avec un moment d'hésitation puis défait immédiatement ses chaussures et son manteau en velours qu'il pose soigneusement sur le porte-manteau. Je reste surpris puis rentre avec une pointe d'intimidation car je vois son père, assis sur une chaise de bois dans la cuisine qui est la pièce principale. Il lit un journal et remonte ses lunettes rondes sur son nez à l'aide de son majeur. Hum, très charmant tout ça.
Il finit par lever la tête de son foutu journal et me dévisage littéralement. Je me gratte la nuque nerveusement puis soudain, c'est a mon tour de dévisager Nagisa quand il prend la parole en s'inclinant devant son père :- Papa, veuillez m'excusez, la professeur de mathématiques m'a demandé d'aider un élève dans cette matière, c'est pour cela que je le remmène chez moi pour travailler avec lui jusqu'à 18h précise.
J'écarquille les yeux en les regardant puis finit par éclater de rire.
- Pouah ha ha ha ! T'es sérieux Nagisa ? Tu vouvoies ton père ? Mais c'est vr..
- qu'est ce que t'as le mioche ? Me coupa alors le père de l'intello
Il me fusille du regard, je détourne le regard, sentant que je viens de faire une connerie. Oups. Hehe. J'ai pas fais exprès hein euh...
Nagisa se redresse puis me regarde avec un air vraiment très inquiétant. Mon coeur bat très vite et mes mains commencent à devenir moites :- euh... S'cusez moi m'sieur, je...
- mieux que ça, me coupa-t-il.
- je...je m'excuse monsieur Shiota.
- bien. ( il prend un air assez sérieux ) tu n'as pas interêt à toucher mon fils, je te préviens.
Merde. Bon pas grave, je trouverai un autre moyen de m'approcher de Nagisa. Son père est carrément un vrai casse-couilles :
- oui monsieur, merci de m'accueillir chez vous, lui dis-je poliment.
C'est pas souvent que je parle comme ça, je m'impressionne moi-même. Je regarde Nagisa qui est entrain de trembler comme une feuille :
- v..viens Karma, on va dans ma chambre, faire les exercices pour demain, me dit alors l'intello.
Je le suis en jetant un regard discret à son père qui ne me lâche pas du regard une seconde. J'arrive donc dans une chambre assez petite et qui sent le renfermé, j'y vois un lit à une place avec de fins draps noirs. Tous les meubles sont en bois et vieillots. Je tire une légère grimace quand il me fait signe de m'assoir sur un pouf près du lit. J'observe la chambre dans les moindres détails, c'est vraiment bien rangé, mais cette chambre ne dégage aucune joie, c'est étrange. Nagisa s'assoit en face de moi et sort un cahier de son sac en cuir. Ses mains tremblent légèrement et ses joues sont rougies, je lui fait un sourire charmeur avec des yeux doux, ce qui le fait rougir encore plus. Je veux le séduire ~
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]
FanficCette histoire est en réécriture ✋🏼 Karma X Nagisa 4ever. Depuis que son père est mort, Karma s'est plongé dans un monde, autre ce qu'il était : drogue, tabac, alcool, sexe. Il n'est plus le même, il n'a plus gout à l'amour et se ruine la vie. D'u...