Chapitre 30

4.7K 277 334
                                    

Bondour ! Excusez moi pour les absences très fréquentes mais l'école à repris ! Et oui ! J'espère que vous avez passé une bonne rentré. J'espère aussi que j'aurai le temps d'écrire et vous offrir un chapitre de 1867 mots comme celui-ci ! ( c'est pour vous pardonner ) je vous souhaite une bonne lecture ! Et merci beaucoup pour les 14 k >o<

 J'espère aussi que j'aurai le temps d'écrire et vous offrir un chapitre de 1867 mots comme celui-ci ! ( c'est pour vous pardonner ) je vous souhaite une bonne lecture !  Et merci beaucoup pour les 14 k >o<

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







PDV Karma

Une heure plus tard, Nous nous retrouvons devant chez moi.
Les valises de Nagisa à la main, pèsent lourd et je vois le bout de mes doigts devenir blanc. Mais que voulez-vous ! Je veux être un gentleman moi !

Mais ma douleur aux doigts et aux bras disparaissent instantanément quand Nagisa m'attrape par le bras et pose délicatement sa petite tête sur mon épaule. Je sens mon coeur battre de plus en plus vite et me sens rougir. Je souris bêtement et pose une des valises par terre pour chercher les clefs de l'appartement. Je les sort enfin de ma poche et introduit la clef dans la serrure puis tourne à double tours.

Soudain, je sens de petites mains m'agripper le bras un peu plus fort que d'habitude et me secoue brutalement. Je me retourne pour faire face à une adorable petite tête à la chevelure bleutée faisant un bouille à en faire tomber par terre et qui me regarde avec un air de chien battu. Je fond littéralement. Qu'est ce qu'il peut être si mignon !

- Karma ! On a oublié patoune ! On l'a oublié ! Me crie Nagisa, toujours de son air de chien battu.

- Pa quoi ? Patoune ? C'est qui ?

- Et bien le chaton roux ! Celui que tu as remmené chez moi le soir où mon pè...

Il s'arrête immédiatement et baisse la tête. Un mauvais souvenir qui lui fait sûrement surface. Je pose la deuxième valise au sol pour prendre le visage de mon amour dans la paume de mes mains, je le regarde dans les yeux, lui caressant sa douce joue de mon pouce :

- on va aller le chercher

Je lui souris et il me le rend immédiatement :

- dis-donc, je ne savais pas qu'il s'appelait Patoune. Moi j'aurais plutôt pensé à Satan ou bien à... Diablo... C'est bien Diablo aussi

Il me sourit et se renfrogne ensuite :

- Patoune, dit-il en croisant les bras, faisant la mine d'un enfant qui n'a pas eu sa glace pour le gouter.

- Bon, Patoune pour l'instant si tu veux, mais va falloir le chercher tu ne crois pas ?

Il hoche la tête et sa mine boudeuse laisse place à une jolie petit sourire qui fait ressortir ses fossettes. Il se met sur la pointe des pieds, passe ses bras autour de mon cou puis nous nous rapprochons en même temps pour nous donner un doux baiser. Je prolonge le baiser en caressant sa nuque.
( je vous le rappelle, il a les cheveux gras...hein... Vaut mieux pas y toucher pour l'instant )

L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant