Chapitre 6
PDV Karma ( chapitre court, il n'était pas vraiment important dans l'histoire ^^ )
Je suis actuellement assit sur le canapé où était avachit ma mère il y a quelques heures, les médecins n'ont pas voulu que je reste à ses côtés et il ne m'ont même pas donné une raison. Je sais juste quelle est dans une petite chambre, sûrement bien entouré par le personnel. Elle doit rester deux semaines à l'hôpital ayant un taux d'alcool très élevé dans le sang et suivre une psychothérapie ... Ce n'est plus la mère que j'ai connu il y a deux ans... La mère si douce, protectrice... Maintenant il n'y a plus de tout ça. Je reprend un peu de ma bière et surfe sur le net en soupirant. Je décide innocemment d'aller sur le site de mon lycée, histoire de voir un peu les actualités et découvrir avec appréhension mes nouvelles notes. Quelques clics, et j'arrive sur la page d'accueil du site pour aller sur l'onglet "notes". Je pousse un long soupir en fixant mes horribles notes affichées sur l'écran qui me bousille les yeux.
Trois sur vingt en maths, quatre en français, deux en histoire géo. Super...je ferme l'ordinateur sans prendre la peine de me déconnecter et passe une main dans mes cheveux. Je pose une regard brièvement sur ma montre : 18h45.
Je devrai m'occuper un peu, je ne réfléchis même pas une seconde et décide de pratiquer mon passe-temps favori : baiser.
Je tâte la poche de mon pantalon pour y attraper mon téléphone et en déverrouiller l'écran. Je fais défiler tout mes contact à l'aide de mon pouce pour choisir ma prochaine "proie".
Finalement, je choisie la "proie" la plus facile à attraper : CaraCara est une jeune fille avec de long cheveux blonds et un regard très hypnotisant. Elle vit dans le même quartier que moi et est dans mon lycée, elle est plutôt bien foutu et porte toujours des tenues assez vulgaires. Quand je suis avec elle, je me sens bien et oublie tout mes soucis. Mais elle est un peu prétentieuse sur les bords, ce qui peut m'énerver très vite.
J'appuie sur l'écran, fait quelques manipulations et lui envoie un message :
Karma : salut la blondasse, prête pour ce soir ? Chez toi ou chez moi ?
Je n'attend même pas une minute, elle me répond quelques instants après, elle a déjà compris ce que je voulais dire :
Cara : chez moi, y a personne et le lit est plus grand.
Karma : d'accord, j'arrive dans 10 minutes.
Je ricane un moment et verrouille mon téléphone pour le remettre dans la poche arrière de mon pantalon en jean. Je décide enfin de lever mon cul de ce foutu canapé et m'étire pour décrocher un sourire en coin. Je vais dans ma chambre et me dirige vers ma table de chevet pour y prendre un emballage de préservatif, il me sera bien utile. Je sors de la maison et presse le pas, impatient de pratiquer mon activité favorite. Les mains dans les poches, je contemple les maison qui se trouve autour de moi en soupire et me pince soudainement les lèvres.
Nagisa.
Son nom et son visage apparait dans ma tête une seconde. Pourquoi je pense à lui ? Il n'est que l'intello de la classe, riche, bien éduqué et pourri gâté. Ce n'est absolument pas le style de mec avec qui je traînerai. Hum, je calcule un moment. Dans la classe, j'ai baisé avec tout les élèves, sauf lui. Sauf Nagisa. Je souris alors, ricanant nerveusement. L'intello au premier rang en classe sera donc ma future proie ~.
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]
Fiksi PenggemarCette histoire est en réécriture ✋🏼 Karma X Nagisa 4ever. Depuis que son père est mort, Karma s'est plongé dans un monde, autre ce qu'il était : drogue, tabac, alcool, sexe. Il n'est plus le même, il n'a plus gout à l'amour et se ruine la vie. D'u...