Voici le chapitre 27 un peu plutôt que prévu ! Normalement je devais le poster ce soir mais en fait j'ai mis toute la matinée à écrire ce chapitre, et en plus en PDV Nagisa ! Bref, j'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !
PDV Nagisa
Nos langues dansent une belle valse. Il a les lèvres si douces.
À bout de souffle, je me décolle et prend une grande inspiration, Karma plonge son regard intense dans le mien et ne peut pas s'empêcher de capturer mes lèvres et ma langue à nouveau. Je passe une main dans ses cheveux tandis qu'il pose ses mains sur mes joues. Le baiser s'intensifie de plus en plus. Nous nous décollons encore une fois, à bout de souffle, et un filet de bave rejoins nos lèvres. Karma re capture mes lèvres pour la énième fois. Je rougis de plus belle, il embrasse tellement bien. Pendant notre baiser...comment dire...sauvage, la porte s'ouvre brusquement sur le médecin.
Nous nous décollons à contre coeur, nos visage tout rouge et ma main toujours agrippée à ses cheveux :- excusez moi de vous avoir dérangé dans un moment ...euh... Intime, dit le médecin, relevant ses lunettes rondes avec son majeur, géné.
Karma et moi s'essuyons la bouche. C'est un des moments les plus gênants de ma vie.
Purée la honte ! Karma est tout rouge et il se rassoit sur la chaise, très gêné :- trois jeunes attendent dehors, c'était pour voir Nagisa ?
- Oui, répondit Karma au tac au tac
- est ce que ça te dérangerai d'aller les rejoindre ? Je dois examiner le jeune homme
- Oui ça me dérange. Dit Karma froidement.
- Karma, s'il te plait... Dis-je en soupirant
Karma me lâche la main, se lève de la chaise et s'en va de la chambre :
- excusez-moi Docteur
Je lui souris et il ferme la porte, me laissant seul avec ce Médecin :
- Excusez moi Docteur, il est comme ça...
- je t'en pris, dit-il en souriant, j'aimerai t'examiner, et si tout va bien, tu pourras sortir ce soir.
J'hoche la tête tout simplement, il continue :
- Visiblement, ta mère a été prévenue de ton réveil par le jeune homme aux cheveux rouge, son prénom ?
- Karma
- d'accord, vous allez l'air de très bien vous entendre n'est ce pas ? Dit-il en riant un peu
Je rougis et mon regard est tout de suite attiré par le sol, comme par hasard.
- Bref, passons. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise, dit-il en souriant, si tu veut bien t'assoir s'il te plait
J'obéis directement et me relève à l'aide de mes coudes. Je pousse une grimace quand mes muscles me tirent :
- c'est normal que vous ayez mal, vos muscles n'ont pas travaillé pendant plus de quatre mois, m'annonce le Médecin en me relevant, essaie de t'assoir au bord du lit
Je m'exécute essaie, comme je peux, de m'assoir au bord du lit comme demandé, mes muscles me faisant atrocement mal, le médecin, un stéthoscope autour du cou, dispose du matériel médical sur un plateau, soudain, il regarde le chevet blanc à côté de mon lit :
VOUS LISEZ
L'amour existe-t-il ? ( karma x Nagisa )[réecriture]
FanficCette histoire est en réécriture ✋🏼 Karma X Nagisa 4ever. Depuis que son père est mort, Karma s'est plongé dans un monde, autre ce qu'il était : drogue, tabac, alcool, sexe. Il n'est plus le même, il n'a plus gout à l'amour et se ruine la vie. D'u...