Stella se retrouve dans le même lit que Calum. Ca peut paraître anodin mais ça ne l'est pas. Le lit était adapté pour une personne ne permettant donc pas d'accueillir une deuxième personne sans que celles ci soient très proche. Et c'était le cas les deux jeunes adultes étaient maintenant l'un contre l'autre resserrant l'étreinte qu'ils avaient. Et pourtant ils étaient tout les deux totalement à l'aise, comme s'ils avaient fait ça depuis toujours.
Stella avait pourtant l'habitude d'être timide et solitaire mais ça ne la gênait pas être contre Calum la rassurait presque. Elle était juste bien et ne se posa pas de question.
Quand à Calum même s'il est proche des gens il aime bien avoir son petit espace rien qu'a lui et malgré cela lui aussi se sentait bien.
Ils étaient là à ce regarder dans les yeux avant de relancer le film sans savoir où ça les mènerait.
Les deux jeunes se retrouvaient dans la même position tout deux assis contre le mur seul un oreiller leur maintenait le haut de leur dos ainsi que leur tête.
La blonde trouva vite cette position insupportable mais ne dis rien essayant par tout les moyens de se repositionner mais le petit espace ne lui permettait pas de bouger aisément ce qui agaça Calum qui essayait de suivre le film sagement.
-Stella si tu veux je peux me rallonger et comme ça tu poseras ta tête sur mon torse tu seras peut être mieux.
-Non merci je vais me débrouiller.
Calum n'insista pas et la laissa changer une énième fois la position de son oreiller.
Au bout de quelques minutes Stella posa les yeux sur son voisin avec un regard de supplication.
-Aller viens la ! Dit il
Il se rallongea en surélevant légèrement la tête avec l'aide de son oreiller moelleux.
Quand à Stella elle positionna sa petite tête sur le torse dénudé de Calum. Celui ci l'entoura de sa mains gauche.
Ils étaient de plus en plus proche peut être même trop proche mais ils ne s'en souciaient pas ils partageaient ce moment à deux et tout ce qui compte à leurs yeux c'est qu'ils se sentaient toujours bien. Aucun malaise n'était présent.
-Dis Stella, dans les couples cliché qu'on peut voir à la télé ou dans les livres c'est quoi ton moment préféré?
-Comment ça?
-Tu sais dans les couples ils font toujours un truc plus ou moins craquant, c'est lequel de moment que tu trouves le plus mignon?
-huuum, quand le garçon offre un de ses vêtements à la fille, genre sa chemise ou son sweat à capuche. Evidemment c'est trop grand pour elle et ça ne la met pas en valeur et pourtant ça devient son vêtement préféré. En plus il est imprégné de l'odeur du mec. Je trouve ça vraiment romantique. répondit elle les étoiles dans les yeux.
-Pas mal, mais Dan ne t'a jamais donné son sweat ?
-Disons que Dan n'est pas très romantique. elle rie nerveusement. J'aurais bien aimé mais ce n'est vraiment pas son délire. elle marque une pose. Et toi c'est quoi ton moment favori?
-Les jeux. Dit il simplement avant de reprendre. Tu sais quand le couple se lance des défis pour pimenter leur relation. Ils se retrouvent à se faires des vacheries mais tout en se respectant. Je trouve ça plutôt amusant.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...