Stella s'habilla, elle mit un pantalon noir avec un haut bleu un peu évasé pour cacher son petit ventre. Même si elle est fine elle déteste mettre des vêtements trop moulants préférant rester discrète que de se mettre en valeur.
Elle prit une profonde inspiration en s'observant dans le miroir. Avant de sortir de la pièce tête baissée pour pas qu'on voit ses yeux rougis par les perles salées qui avaient coulé quelques minutes plus tôt.
La blonde se précipita dans sa chambre sans regarder personne. Elle referma la porte dérière elle, prit son portable sur la table de nuit et composa le numéro de Dan. Celui ci ne répondit pas, ça fait maintenant 24 heures qu'elle est sans nouvelles de lui mais elle ne s'inquièta pas, elle avait l'habitude. Elle le rapela une seconde fois puis laissa un message sur sa boîte vocal lui disant qu'il lui manque et qu'elle aimerait entendre sa voix.
Elle racrocha et s'assis sur le bord de son lit songeuse. La porte de sa chambre s'ouvrit sur la petite brune qui n'est d'autre qu'Anna sa soeur adorée.
-Je peux entrer blondinette?
Anna appelait sa soeur comme cela depuis sa dernière coloration d'il y a maintenant quelques mois. La jeune fille étant naturellement chatîn foncé elle voulait affirmer son caractère en changeant de couleur de cheveux tout en restant le plus naturel possible.
Stella acquisca d'un signe de tête et Anna entra en silence. Elle regarda alors la pièce, observant les moindres détails et s'attarda sur les deux lits. L'un était complétement défait comme si un ouragan était passé dessus, et l'autre était soigneusement fait comme si personne n'avait dormit dedans la nuit dernière et c'est sur celui ci que Stella était installée observant le regard froncé de sa grande soeur.
-Alors c'est vrai- commença Anna- vous avez vraiment... Enfin tu vois?
-C'est vraiment ce que tu penses?
-Je ne savais pas quoi penser jusqu'a ce que je vois les lits.
-Sérieux Anna tu me connais! Réfléchis tu me crois vraiment capable de faire ça à Dan? -Stella était agacée par le genre de conversation-
-Biensur que non!
-Alors pourquoi tu doutes? Je peux t'assurer qu'il ne s'est rien passé.
-Pourquoi Calum à dit ça alors?
-Parce qu'on a dormi dans le même lit rien de plus, il s'est juste trompé de mot. -Stella marqua une pose- En fait hier on était chacun dans notre lit respectif mais on arrivait pas à dormir alors Calum m'a proposé un film et comme je ne voyais rien je me suis installée avec lui sauf que je me suis endormie ça s'arrête la!
Anna regarda Stella sérieusement elle essayait de savoir si elle disait la vérité ou non. Après une minuscule hésitation elle l'a cru et se rassura, il ne s'était rien passé entre les deux adolescents.
La brune sortie alors de la chambre laissant sa petite soeur seule et alla raconter la vraie version de l'histoire à sa famille faisant taire toutes les rumeurs sur le sujet.
Stella pour oublier ce malentendu préféra refaire le lit de son nouvel ami. En remettant les draps correctement c'est comme si elle tournait la page sur une nouvelle journée légèrement ensoleillée.
Elle sortie enfin de sa tanière et vit Steven avec son appareil photo autour du cou entrain de s'affoler.
-Tu fais quoi ?
-Je cherche mes chaussures, les cyclistes sont partis depuis un quart d'heure, j'aimerais les rattraper en voiture pour les photographier. Tu viens avec moi?
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanficLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...