Le lendemain Stella se réveilla dans son lit, elle portait le pull que Calum lui avait donner au châlet. Evidemment son odeur était parti de ce vêtement mais Stella ne pouvait s'empêcher de le sentir. Elle disait que c'était pour se sentir plus proche de lui.
Elle se leva difficilement, les larmes avaient tellement coulées qu'elle avait un mal de tête horrible, elle pensait qu'elle allait exploser.
Elle prit un médicament attendit quelques minutes que celui agisse et prit son ordinateur portable.
Stella se rapella qu'aujourd'hui Calum devait tweeter pour parler des photos d'eux qui tournaient sur le net.
Une boule dans son ventre se forma et elle se connecta ayant peur de voir pour quelle option il avait opté.
Elle pensa même qu'il pouvait avouer qu'il l'aimait et que c'était lui qui l'avait embrassé parce qu'il le désirait. Oui au fond d'elle elle espérait qu'il dise la vérité.
Quand la page se forma toute son actualité ne parlait que de ça. Elle pouvait lire des insultes à son égard sans être directement mentionné.
Stella clica sur le nom de Calum pour regarder son profil et le tweet épinglé qu'elle voit lui fait rater un battement. Son coeur se serre de plus en plus, les larmes dévalèrent de nouveau ses joues roses elle suffoquait, se sentant trahi à nouveau.
Son monde sécroula.
de @Calum5SOS:
La fille sur les photos ne représente rien pour moi, juste une fan un peu folle qui m'a sauté dessus sans que je ne puisse réagir. Désolé.
Alors ça y est tout ça est réellement terminé il l'avait oublié?
C'est à ce moment précis que Stella réalisa à quel point elle l'aimait et à quel point il comptait pour elle.
En y réfléchissant elle aurait du le retenir et tout faire pour le revoir, mais ce tweet était son idée elle était la seule fautive.
Oui tout était terminé entre eux mais, pour combien de temps?
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...