Et une nouvelle fois elle finit son verre cul sec ne voulant pas gacher ne serrais-ce qu'une gorgée. Elle prit sa main qu'il lui avait tendu et ils se retrouvèrent tout les deux sur la piste dansant un slow à leur façon.
Ils n'étaient pas du tout en rythme avec la musique ils étaient bel et bien collé l'un l'autre mais leur danse ressemblait plus à un zouk qu'a autre chose mais ils s'en foutaient ils avaient juste bu.
Et pendant tout le temps de la danse ils se regardaient droit dans les yeux aucun des deux ne détournaient le regard. Ils voulaient se rapprocher encore plus l'un de l'autre il y avait une tension entre les deux, une tension devenue dangereuse ils s'attiraient et ils le savaient très bien. Ils mouraient d'envie de s'embrasser.
Ils ralentirent leur rythme se calant avec celui de la musique se serrant encore un peu plus. Leur respiration s'accélèrent en même temps que leurs coeurs battaient la chamade. L'envie de s'embrasser devenait de plus en plus intense.
C'est Stella qui tenta de rapprocher son visage doucement du sien. Bercés par la musique ils étaient sur une autre planète. Elle fraula son nez au sien faisant un bisous d'esquimeau elle se rapprocha encore plus effeurant ses lèvres.
La musique changea brutalement reprenant la fête et la folie. Stella ne termina pas son geste elle se détacha soudainement de Calum et reprit une danse endiablée seule. Leurs lèvres c'étaient juste effleurées mais rien de plus pourtant elle voulait aller plus loin et lui aussi.
Ils restèrent tout de même ensemble continuant à boire. Ils prirent plusieurs photos et vidéos immortalisant cette soirée.
Et même si la soirée était bien entamée et qu'ils avaient l'air fatigué les photos restaient magiques à leurs yeux.
Stella prit l'air, la chaleur était devenue ettouffante. Elle se sentait mal, ses maux de têtes s'accentuèrent de plus en plus. Des fois elle voyait même trouble.
Mais ça ne l'inquiétait pas plus que ça, elle ne pensait qu'a une chose sa danse avec Calum. Elle avait beau examiner la scène dans tout les sens elle en revient au même point; elle allait l'embrasser. Elle ne savait pas du tout ce qui lui a prit mais elle est certaine que sur le moment elle en avait réellement envie et que Calum ne l'a même pas repoussé. Cette pensée lui apporte de la chaleur, il l'avait laissé faire.
Calum fit une pause dans la cuisine, troublé par le geste de Stella il ne savait pas si elle voulait juste jouer un peu ou si elle voulait vraiment l'embrasser. Il reprit un verre tout en étant perdu dans ses pensées.
Ils retournèrent tout les deux sur la piste de danse au milieu de tout ces couples.
Une jeune fille, Clara prit Stella par la main et lui glissa quelques mots dans le creu de son oreille. "Dans 10 minutes viens dans le jacuzzi avec ton homme".
Clara voulait hurler cette phrase à tout le monde pour faire une annonce global mais ça voix était cassée et la musique beaucoup trop forte pour se faire entendre. Elle fit donc le tour de la piste de danse pour prévenir tout le monde.
Après avoir fait passer le mot à son ami australien, Stella rentra dans une salle de bains, se déshabilla et enfila un maillot de bain. Elle se passa par la même occasion un peu d'eau froide sur le visage et essaya de se remaquiller.
Elle sortie et tomba directement sur Calum avec un short de bain il était torse nu et elle ne pu s'empêcher de l'observer. Elle le trouvait tellement beau, elle s'en mordit même la lèvre inférieur.
Quant à Calum il était dans le même état d'esprit, quand il vu Stella en maillot de bain il ne pu s'empêcher de scruter tout les détails de son corps pour les mémoriser. Il eu le même tic de se mordre la lèvre.
VOUS LISEZ
Just Saying (C.H) Terminé
FanfictionLorsque Stella tourne le regard vers son ami australien elle écarquilla les yeux. Elle croit rêver, c'est impossible et pourtant c'est vrai, elle se retrouve en face de Calum Hood. La jeune fille suit son actualité depuis pas mal de temps mais elle...